Brendou 6,585 Posté(e) 5 novembre 2019 Salut tout le monde , je rencontre actuellement un problème , je viens de passer du temps sur un exercice et maintenant que je souhaite arrêter je me retrouve confronté à un blème : " Impossible d'enregistrer sous :"C..." car le fichier est introuvable" . Je ne comprend pas car pourtant je vois bien le fichier présent dans mon dossier de destination qui se trouve sur mon bureau , et il est également au format photoshop psd .. Je précise que je suis sur photoshop cc Voilà Merci d'avance à çelui ou çelle qui trouvera le temps de me répondre , j'ai pas envie de tout perdre ^^, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 novembre 2019 Ben "enregistrer sous" et tu en créées un nouveau Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 5 novembre 2019 Oui j'ai déja essayé mais même problème , message d'erreur : fichier introuvable ... Je capte pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 novembre 2019 Fais des captures d'écran, parce que là vraiment je comprends pas bien comment c'est possible une histoire pareille 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 5 novembre 2019 Voilà , sur la 2 et la 3 j'enregistre sous 2 noms différents , format psd à chaque fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) ya ptet une explication ici ? @Yun77 😉 Modifié 5 novembre 2019 par Ganakel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 5 novembre 2019 ça me semble chelou que ça vienne de là étant donné que je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant T sur que c ça ? J'ai déja enregistré des travaux maintes fois .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 5 novembre 2019 Yes merci Ganakel effectivement j'ai réactivé windows et ça fonctionne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 novembre 2019 @Ganakel j'avais vraiment pas vu . Bien joué ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 16 novembre 2019 Hello les gens , je rencontre une nouvelle fois exactement le même problème .. Pourtant windows est bien activé cette fois-çi , je comprend vraiment pas ce qui bug ..HELP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 novembre 2019 t'as ptet pas assez de place sur ton disque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 16 novembre 2019 Non pourtant j'ai assez de place , ok merci mec , je vais tenter d'installer une autre version de photoshop , advienne que pourra .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts