Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 10 Pankar


Recommended Posts

Yop les gens 

 

Je me lance dans le challenge et voici ce qui met sorti par la tete pour le moment

un début tranquille juste pour que cela sorte et que je ne perde pas trop l'idée generale... 

 

Bisou sur le stylet (ouaipe cette phrase est merdique ^^" )

2077598737_WipchallengePankar.jpg.008b58083ee89582eeecbdad9e6408e7.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , c'est un bon début ton personnage me fait penser que c'est un robot qui regarde une planete différente a la sienne et que le robot aimerai y allez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, ho la la vos painting vont être trop classe !👌🏻😊

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance doucement

Plusieur tentative avant d'arriver là mais je pense tenir le bon bout (je crois xD)

pour le moment je bosse sans grosse apport de lumière. je ne sais pas par contre si je fais le bon choix ...

 

peace and chocolatine xD ( team pain au chocolatine) 

393671739_WipchallengePankar.jpg.2f2c3c27831e02697e667fe618e9f60f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'aime beaucoup les détails et ton idée est excellente ! La seule chose que j'aurais à dire c'est que ton DP est peut être un peu trop bleu et froid ?

Mais comme il n'est pas fini, je suis sûre que le resultat final sera super ! J'ai hâte de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur la première version, j'ai eu l'impression de voir un visage avec les 2 petite pierres qui font les yeux et le rocher central qui donne l'impression d'une bouche. Est-ce que c'est voulu ou c'est moi qui interprête ?

Sur la deuxième, c'est effectivement un peu trop bleu, mais si tu ajoutes de la lumière, ça ira peut-être. Le robot ressort mieux que sur la première version, par son emplacement, et encore plus par sa valeur. C'est sympa !

Modifié par Laurence Veron-Dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférais la compo du précédent, plus épique, plus dynamique. Sur le second, l'ambiance morne et calme est bien retranscrite si c'est ce que tu voulais faire, mais je pense qu'il va quand même falloir se décider à mettre un peu de lumière dans tout ça. Tes montagnes de derrière suivent un peu trop celles de devant ça aurait été pas mal à mon avis de casser le rythme. En tous cas tu vas pas t'arrêter là en si bon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pankar Salut à toi, je préfère aussi ta première idée. Après j'aimerai bien voir ce que donne ta dernière illu avec un peu de lumière 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Pankar

Je trouve aussi la première plus efficace, surtout que tu as le temps pour la réaliser.

Si tu pars sur la seconde, oublie pas le logo, tu as mis ta fille à droite quasiment en dessous. Je flipperai l'image pour le coup.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs (Dames)

effectivement le coté bleu va laisser place normalement a un peu de verdure et de jeu de lumiere (si tout ce passe bien) 

@Yun77 au niveau des montagne je me tate meme a les garder ou en tout cas essayer de les reduire pour apporter plus de profondeur 

@Mao Mornity j'ai pris en compte le gabari ( presque...xD ), je vais switch a un moment  parcontre j'ai fais la boulette d'agrandir mon paint mais de ce que j'ai pu constater cela ne va pas trop jouer sur l ambiance générale ( je vais faire en sorte de bouger un peu quand meme)

Sinon les iles vont revenir j'ai juste separé mes plans pour bosser zone par zone donc POUFF 

niveau lumiere je pense jouer sur un coucher de soleil hors champs coté gauche  (couleur jaune-> orange->rose -> bleue ) je voudrais bien changer un peu de couleur mais j'ai un peu du mal a voir ce  qui peut coller 

bien entendu je garde mon faisceau qui monte au ciel qui vas etre un bleu flash

 

aller je retourne au boulot  tracer mes faisceaux electrique vehicule  

Fin de la pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIIIIIIIRRRRR

Petit wip rapido du soir 

je voulais juste mettre au point cette histoire de lumiere avant de me glisser au lit avec un chocolat chaud et mes chats en bouillotte 

@Yun77 j'ai  bougé un peu les montagnes pour  changer un peu le rythme, je ne sais pas trop si cela arrange les choses 

niveau lumiere pareil la je tente des couleurs pour le moment ..

Voili voilou

C'etait le Pankar à vous les studios !!

 

1946259167_WipchallengePankar.jpg.7ba7ec48ed97e780193e018806543afe.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, j’adore déjà ce début ! Ce n’est pas du tout l’ambiance que j’imaginais avec ta première image mais les 2 sont très cool ! J’attends de voir ce que donneront les îles une fois intégrées là-dedans ! En tout cas c’est très propre comme boulot ! 👍

Modifié par sanmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pankar jolie ambiance même si je trouve que ton perso est trop haut par rapport aux montagnes du fond. Ça écrase un peu le tout. L'effet serait peut-être plus efficace en rognant sur la gauche et ne laissant que les rochers sur lequel est assi le perso.

Bonne continuation 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Continue comme ça ! Continue à construire ton image comme ça, fais tes petits tests, c'est comme ça qu'on progresse. Les couleurs sont très bonnes. Du coup maintenant ça fait un peu vide dans ce superbe ciel, tu pourrais tenter de repartir sur ton idée de départ ? Je veux voir la suite

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...