Aller au contenu

WIP Fan Art Yasuo


Recommended Posts

YASUO-REAL-SHT.pngYasuo-rushes.pngHey !

 

Je vous présente un projet en phase de construction N&B inspiré des excellents Splash Arts de l'équipe de Riot Games.

L'idée est de mettre en scène le personnage principal de sorte à ce qu'on aie l'impression qu'il tombe du ciel directement dans ces "ruines".

Etant encore clairement débutant, je vous laisse juger de l'impact et l'effet que donne la perspective ajoutée !

 

J'aimerais passer à la suite mais l'instauration des couleurs me bloque depuis quelques jours...

J'ai beau eu essayé les calques en mode "produit" et autres mais rien n'y fait je ne me projette pas.

 

En attendant vos avis ! :)

(Je n'aime pas beaucoup les virgules)

 

Yzell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je comprend ou tu veux en venir mais le pb du personnage est qu'on dirai qu'il a un sol sous les pied. Esseye dele rendre plus aériens dans sa pause tu vois? en fait c'est son pied arrière qui me pose le plus de pb.

 

Je te recommande de voir ça en exemple de compo ultra aerienne: http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F564x%2F0c%2F9b%2Fe7%2F0c9be764e655e7e6414931a8347254b5.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F374784000214560534%2F&h=365&w=564&tbnid=jPSVzjt9eC9baM%3A&docid=NDrVoto-ZPReUM&itg=1&ei=J5_EV8y7Loa8acHdgvgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=201&page=0&start=0&ndsp=38&ved=0ahUKEwiM65Gsv-fOAhUGXhoKHcGuAK8QMwgtKAYwBg&bih=755&biw=1600

 

Dsl le lien est ultra long mais ça vaut le coup d'oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'aime bien ton image Yzell, on sent bien la dynamique du perso.

 

Je trouve par contre qu'il se détache pas suffisamment du fond, problème de valeur je pense. Tu pourrais peut être aussi jouer sur la lumière du soleil qui le détoure un peu sur la partie haute.

 

Pour la couleur, il va falloir que tu persévères et cela va venir. Il faut être patient. Si tu suis les conseils de Spartan et d'Asahi qui a fait une présentation de sa méthode de colorisation à partir du n&b tu vas y arriver à coup sur ! Courage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

En effet je vois où tu veux en venir Ronan.

 

Je te remercie pour ton lien qui m'aura été bien utile !

 

Romain, j'ai passé pas mal de temps sur la couleur et ai finalement trouvé quelque chose de cohérent, même si dorénavant je pense m'y prendre autrement dans mon process étant donné le malaise de l'étape N&B => Coloring.

 

J'ai finalement réussi à le finir et à rendre quelque chose qui me plaît bien je vais poster ça sur le forum dans l'après-midi.

 

J'ai cependant remarqué que l'angle des cheveux n'était pas bon étant donné qu'il tombe, j'ai donc réglé ça.

 

Merci pour vos commentaires, j'espere voir votre avis pour mon final sur le forum ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...