Aller au contenu

DP de référence Raffikika


Raffikika

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Merci tout d'abord à toi Spartan pour le partage de tous ces conseils sur ton site. Et merci à tous ceux qui interagissent ici autour de la passion du digital painting 🙂
J'utilise photoshop depuis plusieurs années, j'ai appris à l'école d'architecture et beaucoup travaillé dessus pour des rendus photoréalistes de projets urbains,
Mais depuis 2 mois on m'a donné une tablette graphique, et comme je suis une curieuse j'ai eu envie de me lancer ! Voilà mon premier digital painting d'une plante de haricot,
(Maintenant je travaille dans l'éducation à l'environnement et j'ai envie de créer plein de supports pédagogiques et de sans cesse m'améliorer!)
N'hésitez pas à me donner vos avis... En espèrant progresser en travaillant avec vous tous !
Bonne journée , Raffi

2019 11 07 Exercice 1 de référence LE CYCLE DE LA GRAINE 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Raffikika et bienvenue 🙂

Très beau projet que le tien ! Très joli painting également. Belle ambiance. Les ombres portées sur les feuilles (notamment sur mes feuilles du bas) me semblent un peu trop prononcées. Ta plante manque une peu de variation  lumineuse. Alors qu'au contraire tu as trop marqué celle-ci sur la graine. Etant dans le sol, celle-ci ne devrait donc pas être impactée par la lumière.

Bonne soirée

à bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raffi et de rien. Bienvenue dans les cours du Programme et sur DPS. 🙂

Ton digital painting est vraiment prometteur, que ce soit le dessin, le choix des couleurs ou autre, ça montre une marge de progression rapide très visible. Je rejoins l'avis d'Anim@, ce sont autant de choses que tu vas apprendre dans cette Partie. J'ai hâte de voir le "Après" avec une superbe lumière pour éclairer cette pousse, un beau décor, etc...

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...