Krikette 153 Posté(e) 29 août 2016 Aprés m' être liquéfiée au soleil j'ai retrouvé l'usage de mon stylet, et je peux envoyer mes petits croquis ... Je ne suis pas sûre du tout de mon approche ; mais j'ai fait de mon mieux ... ne sachant pas trop comment soumettre mes gribouillages, j'ai en général laissé les 3 étapes visibles, en baissant l' opacité des 2 1eres ... Le crâne m' donné un peu de fil à retordre, c'est une 1ere pour moi ! J'ai utilisé des photos perso pour les dessins qui suivent ... J'ai fait bcp d'essais, et j'ai parfois utilisé de la couleur sans savoir si c'est possible en terme de "croquis", oups .... un "p'tit coin" en ardeche : en bonne Lorraine, je devais au moins essayer .... UN JEUNE FAUCON que j'ai ramassé sur la route ( la LPO à pris le relai ) et des voisins, sympasn photogéniques, et .... un peu odorants ! ( croquis trés rapide ; pour voir ) et oups, j'ai oublié les pioupiou ! prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 2 septembre 2016 C'est pas mal du tout ! Tu as bien bossé ! Quelques différences sur la tête de l'aigle (oeil de gauche et forme du crâne) ainsi que des petites différences de proportions sur le mouton. Les autres sont plutôt réussis je trouve et de toute façon ce sera de mieux en mieux plus tu vas pratiquer. En revanche impossible de critiquer ton crâne, il faut garder seulement la line propre finale, là c'est illisible ^^ Hubble nickel ;) Bon boulot ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts