Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

mes exercices chapitre 1


miniwitch

Recommended Posts

  • 2 years later...

J'ai enfin fait l’exercice 2,5. J’espère que c’est bien car à la souris c’était vraiment difficile.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si tu veux un retour des formateurs, n'hésite pas à aussi poster tes exercices dans un nouveau sujet à toi dans les forums dédiés aux cours! 

Pourquoi as tu fait l'exo à la souris? tu n'as pas de tablette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miniwitch, je confirme ma voisine du dessus. Si tu le souhaite je pourrais te déplacer les posts où il faut. 
Tu auras plus de retour d’autres élèves et surtout ceux des formateurs. C’est quand même le gros intérêt de la formation. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2019 à 9:49 PM, Mao Mornity a dit :

@miniwitch, je confirme ma voisine du dessus. Si tu le souhaite je pourrais te déplacer les posts où il faut. 
Tu auras plus de retour d’autres élèves et surtout ceux des formateurs. C’est quand même le gros intérêt de la formation. 😉

oui je veux bien que tu déplaces mon sujet, s'il te plait

Le 11/5/2019 à 7:00 PM, Yuna a dit :

Coucou!

Si tu veux un retour des formateurs, n'hésite pas à aussi poster tes exercices dans un nouveau sujet à toi dans les forums dédiés aux cours! 

Pourquoi as tu fait l'exo à la souris? tu n'as pas de tablette?

J'ai bien une tablette graphique (2 en fait) mais comme j'ai une amyotrophie spinale type 2, je n'arrive pas à l'utiliser. C'est donc la manette de mon fauteuil électrique qui sert de souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà @miniwitchtout est à sa place, ton dessin de référence au chapitre 0, même s'il date de 2017 et donc est un peu perdu, et celui ci dans le chapitre 1 où tu pourras continuer à poster. Au chapitre 2 tu pourras à nouveau te créer un post dans la partie adéquate et ainsi de suite. @Grimdor devrait vite passer pour te donner les retours que tu n'avais jamais eu du coup. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Alors pour ton exercice de 2017 i est très bien exécuté. Concernant le 2.5 que tu as posté récemment c'est pas mal du tout au niveau de le découpe de tes plans, on sent que la méthodologie commence à bien rentrer. Si tu en as envie je te suggérerais de le pousser un peu plus, d'enlever les lignes de croquis et de pousser un peu plus ton éclairage.

 

Continues comme ça c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je confirme, on sent que tu es vraiment plus à l'aise avec ton stylet! Il y a plus qu'à maintenant :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schmax a dit :

Je confirme, on sent que tu es vraiment plus à l'aise avec ton stylet! Il y a plus qu'à maintenant 🙂

En fait, j'utilise mieux la manette de mon fauteuil et photoshop mais ça fait mieux illusion ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...