miniwitch 1,788 Posté(e) 21 septembre 2017 exercice 1: prise en main de ma trackball et de la manette de mon fauteuil électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 21 septembre 2017 exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 5 novembre 2019 J'ai enfin fait l’exercice 2,5. J’espère que c’est bien car à la souris c’était vraiment difficile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 5 novembre 2019 Coucou! Si tu veux un retour des formateurs, n'hésite pas à aussi poster tes exercices dans un nouveau sujet à toi dans les forums dédiés aux cours! Pourquoi as tu fait l'exo à la souris? tu n'as pas de tablette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 5 novembre 2019 @miniwitch, je confirme ma voisine du dessus. Si tu le souhaite je pourrais te déplacer les posts où il faut. Tu auras plus de retour d’autres élèves et surtout ceux des formateurs. C’est quand même le gros intérêt de la formation. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 8 novembre 2019 Le 11/5/2019 à 9:49 PM, Mao Mornity a dit : @miniwitch, je confirme ma voisine du dessus. Si tu le souhaite je pourrais te déplacer les posts où il faut. Tu auras plus de retour d’autres élèves et surtout ceux des formateurs. C’est quand même le gros intérêt de la formation. 😉 oui je veux bien que tu déplaces mon sujet, s'il te plait Le 11/5/2019 à 7:00 PM, Yuna a dit : Coucou! Si tu veux un retour des formateurs, n'hésite pas à aussi poster tes exercices dans un nouveau sujet à toi dans les forums dédiés aux cours! Pourquoi as tu fait l'exo à la souris? tu n'as pas de tablette? J'ai bien une tablette graphique (2 en fait) mais comme j'ai une amyotrophie spinale type 2, je n'arrive pas à l'utiliser. C'est donc la manette de mon fauteuil électrique qui sert de souris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 8 novembre 2019 Et voilà @miniwitchtout est à sa place, ton dessin de référence au chapitre 0, même s'il date de 2017 et donc est un peu perdu, et celui ci dans le chapitre 1 où tu pourras continuer à poster. Au chapitre 2 tu pourras à nouveau te créer un post dans la partie adéquate et ainsi de suite. @Grimdor devrait vite passer pour te donner les retours que tu n'avais jamais eu du coup. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,962 Posté(e) 9 novembre 2019 Salutations et bienvenue sur ce premier chapitre. Alors pour ton exercice de 2017 i est très bien exécuté. Concernant le 2.5 que tu as posté récemment c'est pas mal du tout au niveau de le découpe de tes plans, on sent que la méthodologie commence à bien rentrer. Si tu en as envie je te suggérerais de le pousser un peu plus, d'enlever les lignes de croquis et de pousser un peu plus ton éclairage. Continues comme ça c'est du bon boulot :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 13 septembre 2020 J'ai recommencé l'exercice 1, c'est mieux je trouve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 septembre 2020 Je confirme, on sent que tu es vraiment plus à l'aise avec ton stylet! Il y a plus qu'à maintenant :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, Schmax a dit : Je confirme, on sent que tu es vraiment plus à l'aise avec ton stylet! Il y a plus qu'à maintenant 🙂 En fait, j'utilise mieux la manette de mon fauteuil et photoshop mais ça fait mieux illusion ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts