Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon premier projet d'illustration en crowdfunding !


Tomzarr

Recommended Posts

J'aimerais vous présenter, bien que tardivement, le projet avec lequel j'ai appris le digital painting. Il s'agit d'un jeu de rôle qu'a crée deux de mes amis après un travail de plusieurs années déjà. Suite à ce travail acharné sur notre temps libre, nous avons crée avec passion cet univers que nous voulons partager à un maximum de personne.

Ce jdr prend place dans un futur où les expériences au sens large, et plus précisément sur l'Homme, est devenu laxiste. le lobbyisme laboratorien et pharmaceutique est devenu très puissant.

Malheureusement il ne reste que 6 jours avant que le projet Ulule ne prenne fin, et on en est à 64%. Je fais appel à vous pour participer à la concrétisation de ce projet, que ce soit d'un geste modeste ou démentiel :)

Si vous voulez en savoir plus je vous laisse en découvrir d'avantage en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.ulule.com/cobaye-s/?fbclid=IwAR0uatBpl__kIx8ZJ3fi-46381OAJV7mR9YBOZaZMcExWaLBmJIUJ8pT1HA

cover4.thumb.jpg.3efe815112f9fdd5f55cc0c9e2663d69.jpg

Modifié par Tomzarr
  • J'aime 2

don't give up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...