Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip challenge 10 Istvan


Recommended Posts

Salut a tous, voila mon concept pour la couverture: la creation du monde par la horde d'artistes de dpschool!

Sur un nèant de noir absolu, la horde marchant au sol génère l'environnement en le créant au fur et a mesure qu'il avance, supportée par des sentinelles creatrices volantes qui remplissent le ciel.

 la horde répand couleurs textures et volumes dans une nuée de peinture, de mesh 3d et de pixels...

Ça depasse largement mon niveau et mon temps dispo pour essayer de representer tout celá, mais c'est parti!2091392197_moodboardchallenge.png.4db90b2e5afc659ce4d303b4f239716c.png

Premier croquis test compo vue du ciel et perso du premier plan...1913830449_challenge10croquis1.png.9781c37f5e18b4c238f47cf302736dae.png

 

 

Modifié par istvan
  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très ambitieux. Manier le noir absolu c'est toujours compliqué j'en ai aussi dans ma compo ^^ Je ne sais pas trop quel rôle va jouer ton perso au premier plan mais j'ai hâte de voir la suite. En espérant que tu aies le temps 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent Baron @Arktic merci pr vos retours, et desolé de ne pas avoir encore pris le temps d'aller checker vos wip en detail...le temps manque ça va etre chaud pour sortir qquechose de mon coté. Voila 2 tests de compo, je ne sais pas si c'est lisible. Le premier permet de distinguer les persos mais i fait un peu trop tunnel á mon sens:

1954101610_challenge10croquis3.png.aa878bb0772abad27c6a2d40cc94fd39.png

J'opterai probablement pour un truc inspiré du second: le monde se crée á partir de la structure centrale inspirée du logo dps.  Au premier plan a gauche une des sentinelles volantes qui créent le ciel, au second plan a droite une structure en train d etre créée par d autres artistes qui pulverisent la couleur sur une base mesh... c est pas grave moi je me comprends! 😄

139793529_challenge10croquis2.png.e02314c46ba29b7cc6c5f72f80f5bc14.png

ça continue à évoluer.... tjrs pas de horde d'artiste, j'arrive pas à savoir où les installer...peut-être une procession de créatures dans le coin bas à droite. Une idée que j'ai en sous-jacent depuis le début serait de faire allusion aux diversités de créations de la communauté DPS avec des éléments d'environnements très différents...à voir si tout celà peut cohabiter avec un peu de cohérence ou si ça finit en gros fourre-tout...

191115_DPS_artbook_couvertureWIP.png.a7962cdee9d916af6d32a2391a0bb053.png

 

Modifié par istvan
  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou, pour le moment c'est pas très clair mais j'aime beaucoup l'idée générale 👍

Moi je verrai bien une espèce de tunnel infernal de créations qui surgissent sous sa planche ! 

J'espère que tu arriveras à terminer ton projet car c'est une bonne idée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...