istvan   190 PostĂ©(e) 9 novembre 2019 (modifiĂ©) Salut a tous, voila mon concept pour la couverture: la creation du monde par la horde d'artistes de dpschool! Sur un nĂšant de noir absolu, la horde marchant au sol gĂ©nĂšre l'environnement en le crĂ©ant au fur et a mesure qu'il avance, supportĂ©e par des sentinelles creatrices volantes qui remplissent le ciel.  la horde rĂ©pand couleurs textures et volumes dans une nuĂ©e de peinture, de mesh 3d et de pixels... Ăa depasse largement mon niveau et mon temps dispo pour essayer de representer tout celĂĄ, mais c'est parti! Premier croquis test compo vue du ciel et perso du premier plan...   ModifiĂ© 9 novembre 2019 par istvan 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   2,529 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 C'est trĂšs ambitieux. Manier le noir absolu c'est toujours compliquĂ© j'en ai aussi dans ma compo ^^ Je ne sais pas trop quel rĂŽle va jouer ton perso au premier plan mais j'ai hĂąte de voir la suite. En espĂ©rant que tu aies le temps đ "Ils m'ont appelĂ© l'Obscur et j'habitais l'Ă©clat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strakus   297 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 j'adore le principe ! FONCE ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   190 PostĂ©(e) 13 novembre 2019 (modifiĂ©) @Vincent Baron @Arktic merci pr vos retours, et desolĂ© de ne pas avoir encore pris le temps d'aller checker vos wip en detail...le temps manque ça va etre chaud pour sortir qquechose de mon cotĂ©. Voila 2 tests de compo, je ne sais pas si c'est lisible. Le premier permet de distinguer les persos mais i fait un peu trop tunnel ĂĄ mon sens: J'opterai probablement pour un truc inspirĂ© du second: le monde se crĂ©e ĂĄ partir de la structure centrale inspirĂ©e du logo dps. Au premier plan a gauche une des sentinelles volantes qui crĂ©ent le ciel, au second plan a droite une structure en train d etre créée par d autres artistes qui pulverisent la couleur sur une base mesh... c est pas grave moi je me comprends! đ ça continue Ă Ă©voluer.... tjrs pas de horde d'artiste, j'arrive pas Ă savoir oĂč les installer...peut-ĂȘtre une procession de crĂ©atures dans le coin bas Ă droite. Une idĂ©e que j'ai en sous-jacent depuis le dĂ©but serait de faire allusion aux diversitĂ©s de crĂ©ations de la communautĂ© DPS avec des Ă©lĂ©ments d'environnements trĂšs diffĂ©rents...Ă voir si tout celĂ peut cohabiter avec un peu de cohĂ©rence ou si ça finit en gros fourre-tout...  ModifiĂ© 18 novembre 2019 par istvan 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,349 PostĂ©(e) 26 novembre 2019 Coucou, pour le moment c'est pas trĂšs clair mais j'aime beaucoup l'idĂ©e gĂ©nĂ©rale đ Moi je verrai bien une espĂšce de tunnel infernal de crĂ©ations qui surgissent sous sa planche ! J'espĂšre que tu arriveras Ă terminer ton projet car c'est une bonne idĂ©e đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts