Myha 495 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour Je commence le programme est voici mon premier exercice, j'ai eu quelques difficultés avec le brush, j'ai joué avec l'opacité mais est-il normal quand je prends le brush soft taille 75 et que je le réduis l'effet n'est plus le même ( j'ai l'impression plus marqué). J'ai essayé de régler aussi mon stylet. Merci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 11 novembre 2019 Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre. Alors pour la brush 75 je ne sais pas car je n'utilise pas le set de brush de Spartan, cependant si la brush contient une texture alors il est possible que cela change un peu son apparence. En tout cas sur cet exercice tu t'en es assez bien sorti. Ta deuxième forme 1ere colonne et 1ere forme 2eme colonne manque de propreté au niveau du contour. Tes dégradés sont dans l'ensemble assez bon hormis celui en haut à droite qui manque un peu de nuances. Keep it up c'est du bon boulot :) 1 Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 11 novembre 2019 Merci beaucoup pour ses conseils 😊🖊️🌞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour Ci joint mon exercice 2.5 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 14 avril 2021 Bravo! Tu t'en sors très bien, continues comme ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 14 avril 2021 il y a une heure, redart a dit : Bravo! Tu t'en sors très bien, continues comme ça. Merci Redart 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,906 Posté(e) 14 avril 2021 Joli, le rouge de la robe n'est pas plus sombre? Je n'ai pas la référence sous les yeux. Bon brush. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 16 avril 2021 Salut ! Pas mal cet exercice 2,5 tu t'en sors bien 🙂 Quelques petites remarques : Effectivement le manteau devrait etre un peu plus sombre ainsi que son bonnet, sinon les détails sur le perso c'est très cool, notamment sur les bottes. Je trouve qu'il y'a un peu trop de détails dans ta foret. Essaye plutot de la visualiser comme une masse de couleur. Je pense que tu peux éclaircir un petit peu la partie droite que je trouve un peu sombre. Il te manque le petit flou de profondeur sinon pour le reste c'est top ! Pour la suite des exercices tu peux les poster a la suite de ce post, ça permet aux formateurs et autres membres de suivre ta progression plus facilement et de garder le forum un peu organisé 🙂 Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes autres posts ici, merci ! Bon courage pour la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 18 avril 2021 Le 4/14/2021 à 4:58 PM, Guigui1977 a dit : Joli, le rouge de la robe n'est pas plus sombre? Je n'ai pas la référence sous les yeux. Bon brush. Merci Guigui1977 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 18 avril 2021 Le 4/16/2021 à 3:27 PM, Lionel Art a dit : Salut ! Pas mal cet exercice 2,5 tu t'en sors bien 🙂 Quelques petites remarques : Effectivement le manteau devrait etre un peu plus sombre ainsi que son bonnet, sinon les détails sur le perso c'est très cool, notamment sur les bottes. Je trouve qu'il y'a un peu trop de détails dans ta foret. Essaye plutot de la visualiser comme une masse de couleur. Je pense que tu peux éclaircir un petit peu la partie droite que je trouve un peu sombre. Il te manque le petit flou de profondeur sinon pour le reste c'est top ! Pour la suite des exercices tu peux les poster a la suite de ce post, ça permet aux formateurs et autres membres de suivre ta progression plus facilement et de garder le forum un peu organisé 🙂 Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes autres posts ici, merci ! Bon courage pour la suite ! Salut Merci pour tous ses conseils, je prends note 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 14 janvier 2023 Bonsoir ci joint l'exercice 4 sur le chapitre du brush. Merci pour les retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,435 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 18 heures, Myha a dit : Bonsoir ci joint l'exercice 4 sur le chapitre du brush. Merci pour les retours. Coucou, bon retour parmi nous. Alors le rendu et les couleurs sont supers... Il manque par contre l'effet de flou qui sépare le fond et l'arrière du poivron : Surtout sur cette zone et l'arrière de la tige également. TU peux utiliser le flou gaussien dans les filtres ou bien l'outil goutte d'eau. Un petit détail aussi il y'a un peu de rouge qui déborde sur la base de la tige. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 15 janvier 2023 il y a une heure, ShozArt a dit : Coucou, bon retour parmi nous. Alors le rendu et les couleurs sont supers... Il manque par contre l'effet de flou qui sépare le fond et l'arrière du poivron : Surtout sur cette zone et l'arrière de la tige également. TU peux utiliser le flou gaussien dans les filtres ou bien l'outil goutte d'eau. Un petit détail aussi il y'a un peu de rouge qui déborde sur la base de la tige. Keep it up ! Merci beucoup pour ses retours , je vais corriger. Bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myha 495 Posté(e) 16 janvier 2023 Bonjour Ci joint le poivron corrigé , j'ai testé le flou avec un masque de filtrage (flou gaussien), Merci pour les conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 18 janvier 2023 Hello, bonne intégration du feedback, ça marche bien tu peux passer à la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts