wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 (modifiĂ©) Salut ! Pour la couverture j'ai dans l'idĂ©e de reprĂ©senter les 3 piliers de Spartan https://digitalpainting.school/magazine/conseils/3-piliers-apprendre-progresser-efficacement-digital-painting Les 3 piliers seront des statues de femmes soutenant une tour, qui elle, reprĂ©sente la longue route de l'expĂ©rience. Je n'ai pas encore dĂ©cidĂ© pour le ciel je pense m'en occuper plus tard avec un nuage qui passe devant. La lumiĂšre du soleil viendra du dessus. J'ai d'autres dĂ©tails Ă placer sur les statues et beaucoup de boulot encore. Que pensez vous du concept ?   ModifiĂ© 10 novembre 2019 par wazabiup Maj dp 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 (modifiĂ©) Jolie idĂ©e. Bien sĂ»r il rest encore du boulot comme tu dis mais je peux dĂ©jĂ te donner quelques pistes. L'idĂ©e de la tour est bonne, mais pourquoi pas transformer ça en chemin qui serpente jusqu'en haut ? En a joutant quelques nuages ça ajouterait Ă©normĂ©ment de profondeur a ton image si j'ai le temps je te ferais une petite proposition a partir de ton Ă©bauche si tu es d'accord ? Bien sĂ»r il faudra changer la perspective. Mais a ce stade c'est largement faisable. Sinon j'aime bien tes statues, a cette Ă©tape plat mais c'est qu'une Ă©bauche on verra la suite aprĂšs. J'ai hĂąte de voir ça prendre forme.  ModifiĂ© 10 novembre 2019 par Arktic 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 Salut @Arktic, en faite je voulais mettre en avant les 3 pilier plutĂŽt que le reste. Aucun soucis pour le po đ. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, wazabiup a dit : Salut @Arktic, en faite je voulais mettre en avant les 3 pilier plutĂŽt que le reste. Aucun soucis pour le po đ. Ăa marche, j'essaie de te proposer un po assez vite pour que tu te fasses une idĂ©e. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 @wazabiup Voila mon PO express. J'espĂšre t'avoir un peu aidĂ©, dĂ©solĂ© pour le dragon, j'aime bien en faire dĂšs que possible ^^ aprĂšs tu peux te dire qu'il reprĂ©sente les difficultĂ©s du parcours de l'artiste đ AprĂšs ce que je te suggĂšre si tu es intĂ©ressĂ© par cette idĂ©e de chemin c'est de tirer le cadre plus bas et de mettre une porte sous ta statue principale. Comme je te le disais c'est du trĂšs vite fait, mais si ça peut t'inspirer pour le travail de la profondeur je serai content. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 @Arktic ok je vois ce que tu veux dire mais faire un chemin qui serpente va inĂ©vitablement attirer lâĆil sur autre chose, or il n'y a rien de spĂ©cial au somment de la tour et je ne veux pas qu'on voit le sommet ni qu'il y en ait un. Je garde en revanche tes idĂ©es et conseils en tĂȘte ! Pour redimensionner cela me paraĂźt un peu compliquĂ© vu les contraintes du rĂšglement. Merci pour ton po đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pankar   284 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 hello effectivement je suis bien d'accord avec toi @wazabiup sur le fait que cela risque d'attirer l'oeil parcontre la po de @Arktic ajoute un sacrĂ© cachet a ta creation. Le fait de voir un peu plus le ciel donne un effet de grandeur qui montre bien le cotĂ© divin de tes statuts  en tout cas ...HĂTE DE VOIR LA SUITEÂ đ„ł 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 il y a 10 minutes, wazabiup a dit : @Arktic ok je vois ce que tu veux dire mais faire un chemin qui serpente va inĂ©vitablement attirer lâĆil sur autre chose, or il n'y a rien de spĂ©cial au somment de la tour et je ne veux pas qu'on voit le sommet ni qu'il y en ait un. Je garde en revanche tes idĂ©es et conseils en tĂȘte ! Pour redimensionner cela me paraĂźt un peu compliquĂ© vu les contraintes du rĂšglement. Merci pour ton po đ OK, j'ai vraiment hĂąte de voir l'avancĂ©e de tout ça. Tes statues sont trĂšs prometteuses je le rĂ©pĂšte mais je crois que le rendu sera bien cool avec du volume đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 Salut @Pankar; @Arktic je suis d'accord avec vous, voir plus de ciel et plus de hauteur de la tour rend mieux 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 (modifiĂ©) J'aime bien l'idĂ©e de @Arktic par contre je garderais la tour intacte et je la ferais juste rĂ©trĂ©cir vers le haut genre chemin qui serpente vers le ciel. Et pour le sommet je ferai rentrer le chemin dans un nuage opaque un peu oval avec un trou au centre juste pour laisser passer la tour (je ne suis pas sĂ»r d'ĂȘtre trĂšs claire...!đ€) car Ă ce que je sache personne n'a jamais vu un dieu ! đ En plus ça rajoute du mystĂšre ! ModifiĂ© 10 novembre 2019 par Agapi 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 @Agapi ahah je n'ai rien compris đ ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 (modifiĂ©) Je plaisante đ. Quelque chose dans le genre @Agapi? p.s. Tu devrais mettre ton tel Ă charger đ ModifiĂ© 10 novembre 2019 par wazabiup 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 Zack Fowler c'est un Boss đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 11 novembre 2019 Il y a 10 heures, wazabiup a dit : Je plaisante đ. Quelque chose dans le genre @Agapi? p.s. Tu devrais mettre ton tel Ă charger đ C'est parfait ça oui ! Tel chargĂ© đ đ lol Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Au fait tu as tĂ©lĂ©chargĂ© le document type pour la couverture ? Car moi je viens de le faire et je dois rĂ©adapter mes painting aux bonnes dimensions... D'ailleurs il faut aussi tenir compte du format paysage, surtout toi avec ta tour. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 il y a 34 minutes, Agapi a dit : Au fait tu as tĂ©lĂ©chargĂ© le document type pour la couverture ? Car moi je viens de le faire et je dois rĂ©adapter mes painting aux bonnes dimensions... D'ailleurs il faut aussi tenir compte du format paysage, surtout toi avec ta tour. Arf... j'espĂšre que tu vas pouvoir sauver tes crĂ©ations quand mĂȘme ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 il y a une heure, Arktic a dit : Arf... j'espĂšre que tu vas pouvoir sauver tes crĂ©ations quand mĂȘme ? Oui j'ai dĂ©jĂ commencĂ© les modifs, ça devrait le faire, y'en a juste une (mon loup) qui est en format portrait que je ne peux pas modifier donc je vais la proposer pour l'intĂ©rieur de l'artbook. De tte façon j'Ă©tais pas sĂ»r de la proposer pour la couverture ou pas celle lĂ , ça a rĂ©glĂ© mon choix đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   18,254 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 il y a 3 minutes, Agapi a dit : Oui j'ai dĂ©jĂ commencĂ© les modifs, ça devrait le faire, y'en a juste une (mon loup) qui est en format portrait que je ne peux pas modifier donc je vais la proposer pour l'intĂ©rieur de l'artbook. De tte façon j'Ă©tais pas sĂ»r de la proposer pour la couverture ou pas celle lĂ , ça a rĂ©glĂ© mon choix đ Ah cool đ si en plus ça t'a aidĂ© Ă choisir c'est encore mieux. Moi je vais tĂącher de garder mon idĂ©e aussi. Je ne sais pas encore comment je vais procĂ©der... 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Hey @Agapioui j'ai commencĂ© directement dessus pour pas faire de conneries mais je me posais une question, est il possible de changer les dpi aprĂšs avoir commencĂ© ?? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Oui mais ça peut dĂ©grader la qualitĂ© de ton illustration je crois. AprĂšs tu peux tester et revenir en arriĂšre ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Passer de 300 Ă 400 ça la dĂ©graderait ? D'ailleurs je crois que Spartan ne nous dit pas Ă combien il le distribue mais je pense que ça doit ĂȘtre du 300 dans le doute Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Oui il a dit 300 et si l'ordi peut 400. Oui ça degrade car ta qualitĂ© est adaptĂ©e Ă du 300 pas 400, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça en fait đ mais il me semble que ce sera moins beau si tu zoom sur les dĂ©tails... Faudrait demander Ă un pro ! Lol Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Ah ben je vais laisser tel quel Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wazabiup   1,307 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 J'ai tardĂ© mais en progression. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,793 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 Coucou, Pour les traits horizontaux sur la tour tu pourrais utiliser l'outil ellipse pour te faciliter la vie et avoir des traits droits. Et tu pourrais peut-ĂȘtre affiner un peu les membres de ta statue du milieu. Continue đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts