Choupi 65 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour tout le monde ! Moi c'est AD (simple et efficace), je suis encore au lycée et je dessine sur un iPad depuis 1 an avec l'apple pencil ^^ Je suis venue ici afin de m'améliorer et avoir des conseils sur ce que je fais ; c'est à dire des digital painting et des petites animations. J'aimerais rencontrer des artistes pour m'aider et me motiver :D, et si possible trouver un chemin pour mes études (j'hésite à me lancer dans l'art pour en faire mon métier, et plus particulièrement dans l'animation). Voici quelques exemples de petites animations que je fais : https://www.instagram.com/p/BxttlykolCC/?utm_source=ig_web_button_share_sheet https://www.instagram.com/p/B3hpTyaIeXU/?utm_source=ig_web_button_share_sheet N'hésitez pas à me partager votre avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 11 novembre 2019 Bienvenue sur DPS @ad_waps ! Je fais aussi de l’anim’ et je souhaite en faire mon métier 😁 Je ne suis pas très douée en digital (pour ça que je suis là hahaha) mais je serai ravie d’échanger avec toi sur l’anim 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupi 65 Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 4 heures, Merlin a dit : Bienvenue sur DPS @ad_waps ! Je fais aussi de l’anim’ et je souhaite en faire mon métier 😁 Je ne suis pas très douée en digital (pour ça que je suis là hahaha) mais je serai ravie d’échanger avec toi sur l’anim 😉 @Merlin j'en serais ravie aussi ! Pourrais tu me monter ce que tu fais comme anim ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 13 novembre 2019 Hola AD et bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupi 65 Posté(e) 20 novembre 2019 @LutécyaMerci beaucoup ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts