Kevindraw 2,328 Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne post pas ce sujet au bon endroit ':D j'espère que ce sujet a sa place ici 🙂 Je voudrais faire appel à votre expérience professionnelle / scolaire je suis en 1ere STI2D et j'aimerais me lancer dans le digital painting ( sûrement comme 100% de la communauté dps ^^ ) je n'ai que 15ans pour l'instant et je suis dans une petite ville, il n'y a pas de grandes écoles "accessible" il faut que j'attende d'être majeur pour aller dans une grande école ( j'ai brassard en tête ^^ ) mais en attendant je ne voudrais pas perdre deux ans, quelqu'un saurait s'il existe un BTS orienté digital painting disponible sur Montargis / Orléans ? Un grand merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon petit pavé 🙂 et également un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre sur ce bonne journée et bon digital painting à tous ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2019 Salut ! Ce sujet devrait t'intéresser : Mon meilleur conseil si tu veux te lancer dans le DP, c'est dessine, dessine et redessine ^^ à 15 ans de commencer le DP tu as une très grande chance ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindraw 2,328 Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 21 heures, Yun77 a dit : Salut ! Ce sujet devrait t'intéresser : Mon meilleur conseil si tu veux te lancer dans le DP, c'est dessine, dessine et redessine ^^ à 15 ans de commencer le DP tu as une très grande chance ! Merci c'est super gentil de ta part passe une bonne journée et bonne continuation l'artiste ! 😉👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts