Aller au contenu

Mex exercices chapitre 2 :)


Asherys

Recommended Posts

Voici mes exercices pour le chapitre 2, je n'ai pas encore tous fait je posterais au fur et à mesure. :)

 

 

 

DPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-6.j

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment presque irréprochable ! Seuls points à corriger sur Hubble : la tige du haut : on voit les traits à travers et deuxièmement le bout du gros cylindre principal - à gauche - n'a pas la même courbure que le reste vers le bas. Du coup cela lui donne une forme bizarre.

 

Bien joué, le reste maintenant !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon voici enfin la suite:

 

D'abord j'ai essayé de refaire le satellite Hubble : DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

 

L'exercice 4 :DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis-e

 

L'exercice 5 :

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-9.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-type6.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-type.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-type5-1.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-type-4.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-type-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début ces croquis ! Alors ton seul gros problème semble être un manque de patience : tu vas trop vite et quelque fois c'est baclé, comme la tête de l'homme en chemise par exemple. je n'ai aucun doute que si tu avais voulu, tu aurais pu la faire bien mieux ^^

 

Quelque fois tes lines sont un peu tremblotantes aussi. Applique-tu toujours le principe des coups de brush rapides plutôt que des mouvements lents et tremblotants ?

 

Les oiseaux sont bien partis, je corrigerais juste le crâne du grand ainsi que son deuxième oeil, là ça crée un drôle d'effet, on dirait qu'il est asymétrique. Pour les serres tu aurais pu t'appliquer :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...