papillas 196 Posté(e) 14 novembre 2019 Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous parce que j'ai récemment acquis une tablette à écran Huion Kamvas, et j'avais déjà une wacom intuos 4. J'aimerai pouvoir switcher entre les deux, ( la kanvas à la maison et emporter la intuos en déplacement ) sans avoir à désinstaller/réinstaller les drivers... Si l'un d'entre vous possède dans ses mains pleines de gentillesse une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance, :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 novembre 2019 Je te le déconseille si tu ne veux pas d eproblèmes de driver. Même quand c'est de la même marque c'est problématique, donc je te laisse imaginer quand tu en as deux de marques différentes. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 15 novembre 2019 Bah pour le coup je dirai que le pilote huion marche pas mal quelque soit leur tablette. C’est pas le cas du wacom. Et ce dernier n’aime effectivement pas trop le multitablette. 😬 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillas 196 Posté(e) 22 novembre 2019 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais prendre en compte ces conseils et voir si je trouve pas une solution autre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rky 369 Posté(e) 24 novembre 2019 Salut, à ta place, je testerai en créant un 2ème comptes utilisateurs sur ton pc et en partageant le dossier où tu range tes dp entre ces 2 utilisateurs 1 Citer 79% de la somme du chap 1 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 25 novembre 2019 Oh c'est pas bête ce que dit d4rky, ça me fait penser que si tu installes deux systèmes d'exploitation là tu n'auras pas de soucis, mais faut être capable de le faire ce truc... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts