Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices 😺


Recommended Posts

Hello, 

Pour essayer de me donner une certaine rigueur et poster plus souvent des trucs j’ouvre ce sujet ! Voilà une étude que je viens de finir, à partir d’une référence. Faut que je retravaille la jambe droite. J’ai un problème avec la main droite aussi (qui du coup est à gauche 😅). Si vous voyez d’autres problème je serais ravi de le savoir 🙂 

00655B57-90A6-4793-94D7-6E3308748E5D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Philou888 ! 

Sans l’image de référence il nous est un peu difficile de te donner des conseils. Ceci dit, la main gauche à l’air cassée. C’est peut-être dû à un poignet un peu trop allongé ou un manque d’ombre. L’attitude en général m’a l’air correct et le corps bien proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très réussi, tu as des très bonnes proportions et des très bonnes couleurs. A mon avis si tu veux pousser plus loin , il faut améliorer le blending (sur la peau par exemple) et rentrer un peu plus dans les détails aux endroits qui te paraissent importants/interessants ou quoi

Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle étude toujours a partir d’une photo ! Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! 

76EC1598-DB18-4545-90C9-E424ABF10371.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que c'est déjà ressemblant, (pour les études je te conseille de poster l'image de ref à chaque fois c'est plus facile pour commenter)

Eh bien je te conseille lorsque tu fais des études  de "construire" plutôt que de copier. Je ne sais pas si tu le fais bien, j'ai l'impression que tu recopies plus que tu construits, c'est pas mal en soi mais si tu ne fais que copier, tu auras du mal à les retranscrire dans des trucs plus perso et tu apprendras moins sur les volumes et l'anatomie par exemple. Je te conseille les vidéos d'istebrack su ryoutube (c'est en anglais) pour les visages en tous cas, il y en a des tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77Merci pour tes conseils ! Voilà l’image de réf 

 

45A490B1-1426-450D-907C-D77FFB23B3EA.jpeg

Modifié par Philou888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...