Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Volack

VolackK

Recommended Posts

Salut la communauté de l'anneau ... heu de digitalpainting

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Moi c'est Volack j'ai 24 ans je viens de Nouvelle-Calédonie mais en ce moment j'habite sur Lyon, je n'ai aucune formation en dessin et autres mais depuis longtemps j'essaye de progresser, je suis électrotechnicien à la base. j'ai commencé le dessin plutôt en tradi mais je rêve depuis un moment de me mettre au digital painting et je viens de recevoir ma première tablette alors c'est l'occasion de se lancer. Rester concentré sur une seule chose s'est compliqué pour moi alors il faut que je me discipline 😅

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?

J'ai découvert digitalpainting school il y a assez longtemps je suivais l'évolution du site mais toujours de façon discret ^^ c'est en cherchant des tutoriels pour apprendre le photo montage.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?

Mon ambition est de devenir pro dans le domaine, je sais qu'un long fleuve pas tranquille m'attend 🤣

Pourquoi tu t'es inscris ?

Je me suis inscrit pour participer à la vie du site et avoir une source de motivation pour continuer à progresser.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ?

Un de mes projets est d'autoéditer une bande dessinée 😄

Voilà pour moi à très vite sur le forum !

Bienvenue @VolackK  

Et oui, un fleuve pas tranquille, mais pavé de plaisir et de rencontres. 😉

En tous cas, n’hésite pas à partager, participer aux exos hebdo et mensuels, faire les cours gratuits qui sont déjà touffus et formateurs. Etc

Au plaisir sur les forums. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine