Arktic 18,117 Posté(e) 15 novembre 2019 Salut a tous, J'inaugure ce sujet avec cette étude. Pas plus d'1h30 par étude, ce sera surtout pour s'entrainer sur les valeurs. Mais si il y en a une que j'aime vraiment je pourrais la poursuivre. N'hésitez pas comme d'hab a me dire ce que vous en pensez 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 15 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 15 novembre 2019 Hello @Arktic ! pour ta première étude, quand je squeeze mes yeux je trouve que la gauche de ton paint, là où il y a la brume, est un peu trop claire et il manque les highlits sur le nez de ton dragon. Et rendre plus intense la lumière dans sa main. Et je vais chipoter mais la shape que diffuse la lumière fait une sorte de halo triangulaire alors n’hésite pas à bien définir les shapes centrales, ça t’aidera pour aller plus rapidement à l’essentiel et pour la lecture. Et en 1h30, je te tire mon chapeau ! Les bases sont vraiment bien posées je trouve. J’aime bien ta seconde compo, c’est abstrait mais construit et j’arrive à lire ce qui se passe. Juste un doute sur s’il y a un perso à gauche ? 🤔 J’ai par contre du mal à saisir ce qui se passe sur la troisième. J’ai pas capté le dragon tout de suite. Rajouter des valeurs plus clairs ? (J’apprecie personnellement les contrastes forts c’est pour ça que j’encourage à essayer ça hahaha). Impatiente de voir tes futures études en tout cas 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 15 novembre 2019 @Merlin Merci pour ton retour détaillé 😉 très sympa. J'essaierai un portrait pour changer ou un perso carrément 😉 La je ne me suis vraiment pas attardé, pas plus d'1h30 à chaque fois. Merci ce genre de retour est très motivant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 15 novembre 2019 Avec grand plaisir ! Je trouve ça vraiment bien pour 1h30, vraiment hahah. J’approuve pour le portrait ! (C’est ce que je bosse en ce moment après tout, je me sentirai moins seule 😁) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 novembre 2019 Prochain sujet d'étude ce bon vieux Tywin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 28 novembre 2019 (modifié) Salut, Tywin va attendre un peu ^^ je dois me dérouiller un peu niveau portrait afin d'être plus a l'aise. Pour celle-ci j'y ai passé environ 20 minutes. Bon week-end 🙂 Modifié 23 avril 2020 par Arktic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 28 novembre 2019 Allez une petite dernière ^^ Pause terminée 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 28 novembre 2019 Très sympa ces études! Tu en pousseras une un peu plus? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 28 novembre 2019 @Uniquemarine Salut et merci à toi 🙂 La fille aux pistolets me plaît bien. Je pense la poursuivre. Quelques corrections déjà et pourquoi pas continuer plus en détails ce serait sympa. Je ne suis pas encore sûr, mais ça me tente 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 28 novembre 2019 Vouiii je pense que c'est un bon choix !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 29 novembre 2019 Salut a tous ! Voici mes études du jour, 2 petits chats ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 25 décembre 2019 Un de mes persos de Star Wars préféré : Dark Talon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 25 décembre 2019 Bonsoir. Il suffirait de rajouter de la fourrure blanche sur le bonnet pour faire "Mère Noël" ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 8 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Bonsoir. Il suffirait de rajouter de la fourrure blanche sur le bonnet pour faire "Mère Noël" ! 😁 XD c'est clair 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 5 janvier 2020 Dernière étude en date : Lilith. 1h30 environ. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 8 janvier 2020 Salut a tous 🙂 C'est reparti pour un peu de Star Wars ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 8 janvier 2020 Hey! :d Pour tes dernieres études, la compréhension d'ensemble est bonne, fais attention a bien mesurer et vérifier les lignes qui montent ou descendent pour que les élements restent dans une perspective correcte. Les valeurs ont l'air assez correcte, y'a quelques erreurs de satu. Purement pour du rendu, j'peux que t'inviter a durcir un peu plus tes bords. Vu que t'as l'air de bloquer tes ombres au lasso, fais de meme pour les lumieres dans les ombres 😛 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 8 janvier 2020 Salut @Petignome Merci pour les conseils 🙂 je vais garder ça pour les prochaines. Je ne suis pas encore un gros habitué du lasso 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) Salut à tous 🙂 Voici une nouvelle étude. Environ 45 minutes. Bon week-end Modifié 18 avril 2020 par Arktic 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 19 avril 2020 Environ 1h30 pour ce Cobra Royal 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 21 avril 2020 Salut à tous, Environ 1h pour le crapaud. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 21 avril 2020 Le geai bleu, a la base c'était pour un exo sur les croquis. Mais j'avais oublié de poster...Donc voila ^^ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 24 avril 2020 Salut a tous 🙂 Mon étude du soir portait sur le hérisson. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 25 avril 2020 Salut a tous, bon week-end 🙂 Étude d'un orc. environ 1h30. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts