Aller au contenu

ETUDES (Artktic)


Recommended Posts

Salut a tous,

J'inaugure ce sujet avec cette étude. Pas plus d'1h30 par étude, ce sera surtout pour s'entrainer sur les valeurs. Mais si il y en a une que j'aime vraiment je pourrais la poursuivre. N'hésitez pas comme d'hab a me dire ce que vous en pensez 🙂

 

etude-1-serpent-grotte-exp-5dce81e5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Arktic !

pour ta première étude, quand je squeeze mes yeux je trouve que la gauche de ton paint, là où il y a la brume, est un peu trop claire et il manque les highlits sur le nez de ton dragon. Et rendre plus intense la lumière dans sa main. Et je vais chipoter mais la shape que diffuse la lumière fait une sorte de halo triangulaire alors n’hésite pas à bien définir les shapes centrales, ça t’aidera pour aller plus rapidement à l’essentiel et pour la lecture. Et en 1h30, je te tire mon chapeau ! Les bases sont vraiment bien posées je trouve.

J’aime bien ta seconde compo, c’est abstrait mais construit et j’arrive à lire ce qui se passe. Juste un doute sur s’il y a un perso à gauche ? 🤔

J’ai par contre du mal à saisir ce qui se passe sur la troisième. J’ai pas capté le dragon tout de suite. Rajouter des valeurs plus clairs ? (J’apprecie personnellement les contrastes forts c’est pour ça que j’encourage à essayer ça hahaha).

 

Impatiente de voir tes futures études en tout cas 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Merlin Merci pour ton retour détaillé 😉 très sympa. J'essaierai un portrait pour changer ou un perso carrément 😉

La je ne me suis vraiment pas attardé, pas plus d'1h30 à chaque fois.

Merci ce genre de retour est très motivant 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir ! 

Je trouve ça vraiment bien pour 1h30, vraiment hahah. J’approuve pour le portrait ! (C’est ce que je bosse en ce moment après tout, je me sentirai moins seule 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tywin va attendre un peu ^^ je dois me dérouiller un peu niveau portrait afin d'être plus a l'aise.

Pour celle-ci j'y ai passé environ 20 minutes.

Bon week-end 🙂

hitman-study-5ddfad09.jpg

 

Modifié par Arktic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine Salut et merci à toi 🙂

La fille aux pistolets me plaît bien. Je pense la poursuivre. Quelques corrections déjà et pourquoi pas continuer plus en détails ce serait sympa. Je ne suis pas encore sûr, mais ça me tente 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Voici mes études du jour, 2 petits chats ^^

 

cat-one-dps-5de108c4.jpg

 

 

cat-two-dps-5de108d3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 8 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

Bonsoir. Il suffirait de rajouter de la fourrure blanche sur le bonnet pour faire "Mère Noël" ! 😁

XD c'est clair 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous 🙂

C'est reparti pour un peu de Star Wars ^^

 

etude-0304b-5e160c06.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! :d

Pour tes dernieres études, la compréhension d'ensemble est bonne, fais attention a bien mesurer et vérifier les lignes qui montent ou descendent pour que les élements restent dans une perspective correcte.

Les valeurs ont l'air assez correcte, y'a quelques erreurs de satu. Purement pour du rendu, j'peux que t'inviter a durcir un peu plus tes bords. Vu que t'as l'air de bloquer tes ombres au lasso, fais de meme pour les lumieres dans les ombres 😛

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Petignome

Merci pour les conseils 🙂 je vais garder ça pour les prochaines. Je ne suis pas encore un gros habitué du lasso 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous 🙂

Voici une nouvelle étude. Environ 45 minutes. 

corbeau-5e9b7681.png

Bon week-end 

 

 

 

Modifié par Arktic
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le geai bleu, a la base c'était pour un exo sur les croquis. Mais j'avais oublié de poster...Donc voila ^^

geai-bleu-5e9f460a.png

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 🙂

Mon étude du soir portait sur le hérisson.

 

https://media.digitalpainting.school/media/cache/creation_full/uploads/creation/he/ri/herisson-1-5ea34f62.png

 

https://media.digitalpainting.school/media/cache/creation_full/uploads/creation/et/ud/etude-herisson-2-5ea34fba.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon week-end 🙂

Étude d'un orc. environ 1h30.

 

https://media.digitalpainting.school/media/cache/creation_full/uploads/creation/or/c-/orc-etude-1-5ea45d67.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...