Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ETUDES (Artktic)


Recommended Posts

@MerryDaurey Merci ☺️ oui c'est très sympa à faire ce challenge. Sur l'année je vais avoir le temps de varier les thèmes. Merci pour ton retour, ^^ j'étais très motivé pour le vaisseau 🙏 en bon fan de Star Wars 😅 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MerryDaurey a dit :

Je regarde régulièrement tes études, et j'aime beaucoup ! C'est vrai que tu varies bien 😄

Merci 🤘 en fait c'est intéressant de varier les sujets, déjà pour apprendre de nouvelles choses et ça évite de commencer à tourner un peu en rond et se lasser un peu. 

Après lorsque tu reprends des études enviros après une pause en général t'es plus motivé 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je bien contente de voir que tu t'es mis au portrait c'est vraiment pas mal ! 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Talmy je ne pensais pas m'amuser autant à en faire vu que je n'en avais quasi pas fait avant. Mais je m'éclate bien en fait ^^

Merci pour les encouragements 🤘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut par ici 😉

Et voilà le récap partiel pour Février. On continue 💪 

 

recap-fev-603df071.png

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ce mois-ci j'essaie de faire autre chose que des études d'enviros ^^ Bonne semaine !

 

cute-week-recap-60463cf2.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello 🙂 et voilà pour mars. C'était très sympa à faire cette petite série sur les animaux en mode "cute" ^^

Bon mois d'avril à tous ! 

 

image.png.927fa3ce52e2780cfb10dbf0ddf1f2d4.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de tes animaux ! Et en plus, sur le post d'avant, on les voit en plus grand.

Un peu moins sensible aux paysages, peut-être parce que plusieurs ont des compositions un peu trop centrées qui les rendent un peu monotones.

Est-ce que ce sont des études de petites taille ou on peut les voir en plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ton retour 🙂 c'est vrai que les dernières études de paysages sont pas franchement top. J'ai encore du mal à magnifier les références comme je le voudrais. 

J'ai eu un peu le sentiment de tourner en rond niveau enviros ce mois-ci et ce que tu dis le confirme. Du coup je vais étudier des digital painting intéressants pour avril histoire de changer un peu. 

Je crois que je ne me lâche pas assez sur les études d'enviros et je n'arrive pas assez à me détacher de la réf tout en restant juste. 

Merci encore 👌

Je vais en mettre 3 ou 4 en plus grand quand même histoire que tu es une idée plus précise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca progresse, tu peux encore fermer un poil tes formes comme tu fais dans la 1 et la 4 et les ouvrir plus doucement, plus loin dans le process ou juste avant de terminer. 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Petignome a dit :

Ca progresse, tu peux encore fermer un poil tes formes comme tu fais dans la 1 et la 4 et les ouvrir plus doucement, plus loin dans le process ou juste avant de terminer. 😜

Salut ! Merci pour tes conseils 👌 j'ai encore un peu de mal à garder le tout bien structuré et à me lâcher sur mes études. Mais ça va venir 💪 j'ai pas mal de retours concernant les shapes à améliorer. Et c'est vrai que je stagne un peu à ce niveau là. 

Peut-être que je pourrais étudier plus de choses a côté des études d'enviros globales. Comme les arbres, l'archi etc.. et en profiter pour tester plusieurs approches.

 

Modifié par Arktic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On continue le daily challenge 😉

 

study-100-60718459.png

 

studyb-60724bcd.png

 

study-103-60759c97.png

 

study-104-6076bfbb.png

 

study-105-6077ebc5.png

 

Comme d'habitude n'hésitez pas a me donner vos retours 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je trouve ta progression magnifique, j'èspere pouvoir arriver à de beau résultat comme les tiens.

tu mets combien de temps pour tes défis quotidiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guillaumebierny a dit :

wow je trouve ta progression magnifique, j'èspere pouvoir arriver à de beau résultat comme les tiens.

tu mets combien de temps pour tes défis quotidiens ?

Salut ! Merci ça fait plaisir 🔥 pas  de raison que tu ne progresses pas 💪 si tu as l'occasion n'hésite pas à te lancer ce défi, ça force à bosser vraiment régulièrement et à se poser les bonnes questions sur ton taf. 

Sinon je passe environ 30 à 40 minutes sur une étude. J'essaie d'être de plus en plus efficace tout en restant juste. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée expérimentations de brushes. Environ 30 minutes par étude. 

studies-6079f7fb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette j'aime bien le rendu de tes études! 😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neyv a dit :

Les couleurs du 2eme : ❤️

Merci ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...