Aller au contenu

ETUDES (Artktic)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello 🙂

Dernière étude de l'année ! J'ai finalement réussi a me motiver pour finir cette année avec une étude vraiment rigolote a faire. Les dernières semaines ont été assez dures pour nous artistes avec la prédominance de l'IA dans les esprits, le boycott d'ArtStation que j'imaginais être notre "maison" pour encore longtemps. Mais on va chasser cette négativité (je commence a parler comme un gourou) et se projeter rapidement sur nos objectifs de pour l'année prochaine. J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes et a l'année prochaine !

study-dog-2-63af1a56.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello 🙂 On continue les études d'animaux je crois qu'a part les enviros c'est ce que je préfère dessiner ^^

 

castor-64be2b05.png

 

hammer-shark-64cb7ccd.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai failli commencer à écrire en anglais XD. Bon cela faisait un moment que je n'avais pas posté par ici. J'espère que ça va bien pour vous 🙏 bon brush ! 

 

nz-653e8dd3.png

color-study-house-655d3514.png

bee-65612818.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de découvrir tes créations, c'est très proche de ce que fait @Corey Kamezis (y compris l'étrange obsession des œufs :P), dont j'apprécie beaucoup le travail, donc sans surprise, je suis fan :).

Dommage que parmi les premières pages, de nombreuses images manquent (supprimées ?)

Bonne continuation pour la suite, je suis impatient de découvrir tes prochaines études.

Au fait, si tu as des astuces pour apprendre à faire pareil, je suis preneur.

 

Modifié par justice8

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...