Arktic 18,117 Posté(e) 1 juin 2020 Oups le recap n'est pas passé ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 22 juin 2020 Hey ! Voici mes dernières études. Bonne semaine à tous. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 30 juin 2020 Salut à tous 🙂 Le petit recap du mois de juin 😉💪 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 30 juin 2020 Super récap pour juin j'adore 😄 Les ambiances et les formes sont top. Chapeau pour l'image avec le robot je trouve que tu as un rendu très intéressant ! 1 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 30 juin 2020 @Spiris Merci beaucoup pour ton retour. C'est très motivant pour la suite 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 6 juillet 2020 Salut ! Voici mes dernières études, bonne semaine à tous 💪😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 18 juillet 2020 Salut ! Quelques unes de mes dernières études : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 2 août 2020 Hello tout le monde 👋 j'espère que vous allez bien et que vos projets avancent comme vous voulez 🙏 De mon côté je continue les études, 3 mois maintenant. On continue 💪 merci pour les retours et encouragements ici et sur le Discord. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 2 novembre 2020 Salut a tous 🙂 ça faisait un moment que je n'avais pas posté par ici ^^ Bonne semaine ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 3 novembre 2020 Hello 🙂 On suit le mouvement avec une étude par jour autour de l'univers de Cyberpunk. Cette semaine je pars sur des keyframes. Je me sers aussi de ces études pour bien m'immerger dans cet univers. Ça reste des études rapides environ 1h00 max à chaque fois. Je posterai la suite au fur et à mesure. Bonne chance et amusez vous bien mais je sens tout le monde super-motivé la 🔥 🔥 🔥 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 5 novembre 2020 Salut à tous, la petite étude du jour 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 9 novembre 2020 Salut ! petite étude de keyframe du trailer de Cyberpunk toujours ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 12 novembre 2020 Salut ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 4 décembre 2020 Salut par ici, voila le recap du mois de novembre 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 4 décembre 2020 Très belle galerie! Sur un an de temps, l'évolution est top! Bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Merci beaucoup @Derfel c'est très motivant pour la suite 😉 Modifié 4 décembre 2020 par Arktic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 19 décembre 2020 Salut a tous, voici mes dernières études. Bon week-end a tous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 19 décembre 2020 Ça taffe dur ici, dit donc! 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 19 décembre 2020 Merci @RedGe je donne tout avant la petite pause de Noël ^^ 💪🎄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 12 janvier 2021 Salut a tous 🙂 Je suis le défi 1 étude par jour cette année. Je commence avec des enviros et je pense que je vais changer de thème chaque mois. Voici les premières. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 12 janvier 2021 Bravo @Arktic et bon courage pour ce challenge. Peut-être insister sur les plans et la profondeur ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 12 janvier 2021 Merci pour ton retour @Neuf150 Oui, ce challenge va bien me faire progresser je pense. C'est noté pour les prochaines 👍 Bon brush aussi 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 31 janvier 2021 Salut par ici 🙂 c'est le jour du récap des études de Janvier. Je me mets doucement au portrait 💪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 31 janvier 2021 Il n'y a pas toutes les études du mois dans le récap. Je fais toujours le everyday challenge. Vous pouvez aller voir les autres études dans ma galerie si vous voulez 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 31 janvier 2021 Au top, j'adore 😄 Bravo pour ce everyday challenge, j'admire que vous trouviez tous les temps de dessiner tous les jours ! J'aime particulièrement ton vaisseau spatial 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts