Arktic 18,117 Posté(e) 31 janvier 2021 @MerryDaurey Merci ☺️ oui c'est très sympa à faire ce challenge. Sur l'année je vais avoir le temps de varier les thèmes. Merci pour ton retour, ^^ j'étais très motivé pour le vaisseau 🙏 en bon fan de Star Wars 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 31 janvier 2021 Je regarde régulièrement tes études, et j'aime beaucoup ! C'est vrai que tu varies bien 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 31 janvier 2021 il y a 29 minutes, MerryDaurey a dit : Je regarde régulièrement tes études, et j'aime beaucoup ! C'est vrai que tu varies bien 😄 Merci 🤘 en fait c'est intéressant de varier les sujets, déjà pour apprendre de nouvelles choses et ça évite de commencer à tourner un peu en rond et se lasser un peu. Après lorsque tu reprends des études enviros après une pause en général t'es plus motivé 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 1 février 2021 Et bien je bien contente de voir que tu t'es mis au portrait c'est vraiment pas mal ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 1 février 2021 Merci @Talmy je ne pensais pas m'amuser autant à en faire vu que je n'en avais quasi pas fait avant. Mais je m'éclate bien en fait ^^ Merci pour les encouragements 🤘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 2 mars 2021 Salut par ici 😉 Et voilà le récap partiel pour Février. On continue 💪 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 8 mars 2021 Salut ! Ce mois-ci j'essaie de faire autre chose que des études d'enviros ^^ Bonne semaine ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 1 avril 2021 Hello 🙂 et voilà pour mars. C'était très sympa à faire cette petite série sur les animaux en mode "cute" ^^ Bon mois d'avril à tous ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 1 avril 2021 Je suis fan de tes animaux ! Et en plus, sur le post d'avant, on les voit en plus grand. Un peu moins sensible aux paysages, peut-être parce que plusieurs ont des compositions un peu trop centrées qui les rendent un peu monotones. Est-ce que ce sont des études de petites taille ou on peut les voir en plus grand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 1 avril 2021 Hello, merci pour ton retour 🙂 c'est vrai que les dernières études de paysages sont pas franchement top. J'ai encore du mal à magnifier les références comme je le voudrais. J'ai eu un peu le sentiment de tourner en rond niveau enviros ce mois-ci et ce que tu dis le confirme. Du coup je vais étudier des digital painting intéressants pour avril histoire de changer un peu. Je crois que je ne me lâche pas assez sur les études d'enviros et je n'arrive pas assez à me détacher de la réf tout en restant juste. Merci encore 👌 Je vais en mettre 3 ou 4 en plus grand quand même histoire que tu es une idée plus précise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 1 avril 2021 en voila quelques uns en plus grand 😉 @Laurence Veron-Dor 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 7 avril 2021 Ca progresse, tu peux encore fermer un poil tes formes comme tu fais dans la 1 et la 4 et les ouvrir plus doucement, plus loin dans le process ou juste avant de terminer. 😜 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Petignome a dit : Ca progresse, tu peux encore fermer un poil tes formes comme tu fais dans la 1 et la 4 et les ouvrir plus doucement, plus loin dans le process ou juste avant de terminer. 😜 Salut ! Merci pour tes conseils 👌 j'ai encore un peu de mal à garder le tout bien structuré et à me lâcher sur mes études. Mais ça va venir 💪 j'ai pas mal de retours concernant les shapes à améliorer. Et c'est vrai que je stagne un peu à ce niveau là. Peut-être que je pourrais étudier plus de choses a côté des études d'enviros globales. Comme les arbres, l'archi etc.. et en profiter pour tester plusieurs approches. Modifié 7 avril 2021 par Arktic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 avril 2021 On continue le daily challenge 😉 Comme d'habitude n'hésitez pas a me donner vos retours 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumebierny 915 Posté(e) 16 avril 2021 wow je trouve ta progression magnifique, j'èspere pouvoir arriver à de beau résultat comme les tiens. tu mets combien de temps pour tes défis quotidiens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 4 heures, guillaumebierny a dit : wow je trouve ta progression magnifique, j'èspere pouvoir arriver à de beau résultat comme les tiens. tu mets combien de temps pour tes défis quotidiens ? Salut ! Merci ça fait plaisir 🔥 pas de raison que tu ne progresses pas 💪 si tu as l'occasion n'hésite pas à te lancer ce défi, ça force à bosser vraiment régulièrement et à se poser les bonnes questions sur ton taf. Sinon je passe environ 30 à 40 minutes sur une étude. J'essaie d'être de plus en plus efficace tout en restant juste. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 avril 2021 L'étude du jour 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 avril 2021 Petite soirée expérimentations de brushes. Environ 30 minutes par étude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 17 avril 2021 L'étude pour le everyday challenge. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 18 avril 2021 Ah chouette j'aime bien le rendu de tes études! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 18 avril 2021 Merci beaucoup @rv_ 🤗 Étude du jour 108/365 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 19 avril 2021 Bonne semaine à tous ! 109/365 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 23 avril 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyv 724 Posté(e) 24 avril 2021 Les couleurs du 2eme : ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 24 avril 2021 il y a 16 minutes, Neyv a dit : Les couleurs du 2eme : ❤️ Merci ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts