Neileen 4,144 Posté(e) 24 avril 2021 belle série d'étude, n'hésite pas a renforcer la perspective atmosphérique 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 24 avril 2021 Il y a 4 heures, Neileen a dit : belle série d'étude, n'hésite pas a renforcer la perspective atmosphérique Merci ! Je vais y faire plus attention sur les prochaines 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 25 avril 2021 Et voilà pour l'étude du jour. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 26 avril 2021 Bonne semaine à tous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 6 mai 2021 Salut ! Après quelques soucis techniques voici mes 2 dernières études. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 13 mai 2021 Hello 🙂 Ces derniers jours j'ai fais un peu de tourisme sur The Witcher 3, et j'ai rapporté quelques photos pour des études ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 26 mai 2021 Salut par ici. On continue les études enviros. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 7 juin 2021 Coucou par ici 🙂 Bonne semaine ! 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 25 juin 2021 Hello 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 29 juin 2021 Hello 🙂 Je change un peu d'univers cet été. Petite pause enviro et petits oiseaux pour tomber dans la boisson ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,500 Posté(e) 29 juin 2021 Eh bah, le niveau de tes études n'a de cesse d'évoluer, c'est top (je suis fan des glaçons sur la dernière) ! 🙂 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 29 juin 2021 Merci beaucoup pour ton commentaire. Ça fait plaisir et ça motive à continuer ! Merci pour les glaçons 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 7 juillet 2021 Hello 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 8 juillet 2021 Oh des fesses ! sinon c’est très bien. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais a tu essayer de jouer sur le flow plutot que sur l’opacité ? Ca donnerais de meilleurs résultats sur plusieurs parti de tes studies (comme le chapeau de la madame) si t’es sur procreate, ben tanpis ˆˆ 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 27 minutes, RedGe a dit : Oh des fesses ! sinon c’est très bien. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais a tu essayer de jouer sur le flow plutot que sur l’opacité ? Ca donnerais de meilleurs résultats sur plusieurs parti de tes studies (comme le chapeau de la madame) si t’es sur procreate, ben tanpis ˆˆ Salut ! Yes, je suis sur Photoshop donc c'est bon 👌 merci beaucoup pour le retour. Je vais tester ça sur les prochaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 23 août 2021 Hello, de retour après la petite pause estivale 🙂 j'espère que vous allez bien. C'est reparti pour les études régulières ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 2 novembre 2021 Hello 🙂 J'espère que ce début d'automne se passe bien. Pas de posts depuis cet été mais je ne suis pas resté les bras croisés ^^ du coup grosse livraison ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 27 avril 2022 Hello ! ENFIN ! Après des problèmes familiaux, suivi du Covid je peux recommencer a dessiner. J'espère que ça va au mieux pour vous. De mon côté je vais reprendre mon rythme petit a petit. On repart sur des études régulières 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 9 mai 2022 Hello, Comme on est en mai je vais participer, a mon rythme, au maysketchaday. Le thème va se situer autour d'études d'animaux plutôt cute ou dans des situations rigolotes. D'ailleurs si vous avez des refs qui pourraient convenir n'hésitez pas a m'envoyer un MP. Je poste aussi sur insta et je vous mentionnerai si vous avez également un compte instagram. Aujourd'hui ce sera un... chat qui surf ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 juin 2022 Hello, voici mes dernières études. Courage a tous avec cette canicule ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 juin 2022 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 20 juin 2022 Goodsteuf continue! :d 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 20 juin 2022 @Petignome Merci pour ton retour 🙂 ça fait plaisir. Yes, on continue comme ça 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 24 août 2022 Hello 🙂 Petit challenge sur ces deux études. J'ai essayé de les faire sur un seul calque, après avoir suivi un workshop de Zac Retz 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 19 décembre 2022 Hello, cela faisait un moment que je n'avais pas actualisé ce topic ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts