Aller au contenu

Prèz N0style


n0style

Recommended Posts

Hello à tous,

Je me présente comme il se doit : Olivier, ou N0style.
J'ai un peu plus de 40 ans, je suis illustrateur et graphiste depuis pas mal de temps mais plutôt du côté obscur de la force : la com' ... :)
Je suis aussi joueur de jeu de rôle (papier/crayon, pas trop en JV) et pas mal joueur de boardgames aussi. Ah et passionné par Lovecraft aussi (d'où le petit Cthulhu en avatar)
Un peu gamer jeu vidéo mais pas trop.

Pourquoi me suis-je inscrit ? Comme je l'ai dit plus tôt je suis illustrateur dans la communication, je fais des illus très graphiques dans leur style, en général pour des grands groupes... des trucs très chartés et pas très fun on va pas se le cacher... En parallèle je bosse sur des illustrations pour moi, sur les univers qui me plaisent. Aujourd'hui j'aimerai arrêter petit à petit de bosser pour le client de type com' pour m'orienter sur ce qui me parle vraiment : la fantasy, le chara design, le JdR et le jeu de plateau.

Or j'ai l'impression que mon style perso actuel est fortement marqué par les modes graphiques en vogue dans la communication. Je ne sais pas si ce genre de travaux est "viable" dans le métier que je vise ou si je dois plutôt m'orienter vers de l'illustration plus classique, comme j'ai pu en faire il y a quelques années... mais où clairement je galère.

Bref je viens ici pour avoir des feedbacks sur mes travaux actuels, des pistes d'orientation de style, et du tuto pour booster tout ça de quelques niveaux.

Voilà je crois avoir tout dit ou presque... N'hésitez pas à aller poster quelques commentaires sur ma galerie ! Merci d'avance :)

  • J'aime 1

: : Ma galerie : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier !

Je te souhaite la bienvenue ici ! Je n'aurais pas d'oeil expert à te fournir sur tes dessins, néanmoins j'ai hâte de voir tes créations !

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites