Aller au contenu

Hello ^^


Val1121

Recommended Posts

Bonjour, je me présente Val bientôt 41 ans  , j'étais inscrite il y a un an environ mais j'étais  pas encore prête pour démarrer le digital car j'étais plus axée sur le traditionnel.

Mais je veux clairement progresser dans le digital mon but n'est pas  de devenir professionnel mais de pouvoir peindre des jolies illustrations et dessiner  notamment

des personnages que j'apprécie dans le jeu vidéo ou cinéma, série etc...

Mais aussi apprendre à peindre des paysages, progresser dans les valeurs, la lumière et surtout la composition bref j'ai beaucoup de boulot  mais c'est un gros challenge à relever ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bt05 a dit :

bienvenue @Val1121 . Pas de soucis tu y arriveras ! 😉

Merci ^^  je m'entraine actuellement à dessiner sur ma tablette sans écran c'est clairement pas simple ça change du tradi , c'est une nouvelle façon de dessiner et merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, marie_choutie a dit :

Bienvenue Val1121,

j' ai hâte de voir tes images !

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Val,

En effet le dessin sur tablette sans écran ça change complètement du tradi et c’est pas simple de s’y faire ! Je galère pas mal aussi donc pour l’instant donc je fait le croquis sur papier, je le scanne et je fais l’encrage et la couleur sous PS. Mais c’est clair que ça demande de l’entraînement ! 

Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sanmad a dit :

Salut Val,

En effet le dessin sur tablette sans écran ça change complètement du tradi et c’est pas simple de s’y faire ! Je galère pas mal aussi donc pour l’instant donc je fait le croquis sur papier, je le scanne et je fais l’encrage et la couleur sous PS. Mais c’est clair que ça demande de l’entraînement ! 

Bon courage en tout cas !

Oui je confirme c'est sportif  sur une tablette sans écran ^^ là ça va un peu mieux pour la prise en main mais ça demande beaucoup de patience et courage à toi également ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...