Aller au contenu

Thierry


Invité Thierry Dulau

Recommended Posts

Invité Thierry Dulau

Hello ! Moi c’est Thierry !

Je me suis inscrit sur ce site il y’a je crois un ou deux ans, mais la vie fait que, pas de participation, juste j’étais inscrit ... À présent, le digital painting est beaucoup plus important pour moi, et depuis quelques jours je poste par ci par là, alors je me suis dit que ce serait sympa de faire un petit post de présentation 🙂

Je n’ai pas vraiment un parcours « académique » ... De 20 a 25 ans, vendeur informatique en grande distribution (bof bof ...), a 25 ans j’ai abandonné ça pour devenir graphiste freelance. Il y a deux ans, je me suis lancé dans la photo en parallèle, et j’ai découvert le digital painting par le prisme des posters alternatifs de cinéma. J’ai vraiment accroché, et depuis quelques mois, alors que je vais avoir bientôt 36 ans, j’oriente ma com’ uniquement sur le digital painting (en plus de la photo). Je n’ai pas forcément le talent de certain(e)s ici, j’essaie de développer mon propre style, et ma foi, cette découverte du digital painting m’a apporté pas mal de choses sympas. A présent, mon but est de me perfectionner, de rentrer davantage dans les détails, et dessiner de plus en plus d’imagination. Pour le côté « technique », après plusieurs années penché sur mon mac au bureau, je suis ravi de peindre sur Procreate, je trouve ça génial ! Je peux dessiner à n’importe quelle heure, suivant l’inspiration, sur le canapé avec mon chien, passer plus de temps en famille etc ... et produire des fichiers totalement exploitables pour des clients !

Au plaisir de discuter avec vous, et bonne chance à toutes et tous pour l’ArtBook ! N’hésitez pas à aller voir ce que je fais sur mon site, si vous le souhaitez 🙂

Modifié par Thierry Dulau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...