Aller au contenu

fenêtre d'écriture lors de l'utilisation du stylet


Zebu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre quelle option s'est mis en place quand j'utilise mon stylet ( tablette XPPen Deco Pro) j'ai systématiquement un carré jaune d'écriture qui s'installe et rien ne reste sur ma feuille🤯. J'utilise Photoshop 2020. Au début cela fonctionnait parfaitement. Je ne sais plus où chercher et je suis ultra débutante !! J'ai besoin de vos lumières ... Merci d'avance pour votre aide.😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mao Mornity a dit :

@carole67, très étrange, tu peux envoyer une capture écran pour illustrer. On dirait une saisie automatique ou se genre de chose, mais normalement ça s'active pas comme ça.

Voici une capture d'écran  du phénomène inexpliqué 😊

Capture d’écran 2019-11-18 à 20.43.29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce truc nulle part. Ca aurait senti le windows mais c'est un mac ! Aïe ! Ya pas un truc genre mac ink sur mac, un truc qui te permettrait d'écrire avec ta tablette et que c'est lui qui reconnaît les caractères. Cherche dans les trucs installé d'apple, logiciel de prise de note ou autre, à mon avis c'est pas Ps qui fait ça (je peux me tromper, j'ai jamais vu ça)

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, Yun77 a dit :

Jamais vu ce truc nulle part. Ca aurait senti le windows mais c'est un mac ! Aïe ! Ya pas un truc genre mac ink sur mac, un truc qui te permettrait d'écrire avec ta tablette et que c'est lui qui reconnaît les caractères. Cherche dans les trucs installé d'apple, logiciel de prise de note ou autre, à mon avis c'est pas Ps qui fait ça (je peux me tromper, j'ai jamais vu ça)

Bien vu !!! 😀 c'était dans ink qu'il fallait désactiver la reconnaissance de l'écriture. Merci beaucoup pour le coup de main 🙏 Je vais enfin pouvoir me mettre au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...