cyril_mach 871 Posté(e) 18 novembre 2019 (modifié) Salut tout le monde ! Je m'appelle Cyril, je suis passionné de dessin depuis très jeune et je pratique le digital painting régulièrement sur "Photoshop". Pour ce dessin de référence j'ai voulu faire simple me limitant à de simples traits. Il y a 2 raisons pour avoir fait ce choix-là : 1. Je trouvais que le style me convenait. 2. Quand je dessine j'ai la fâcheuse tendance à revenir en boucle sur des détails, ça devient une obsession et je perds un temps fou à défaire et refaire des choses inutiles dans l'idée que je peux toujours faire mieux. En conséquence je me retrouve avec des dessins inachevés. ☹️ Donc si je me suis inscrit sur Digital Painting c'est avant tout pour apprendre à me donner des délais et des limites à respecter lorsque je réalise des DP, pour qu'à un moment j'arrive à dire : "il n'y a pas besoin d'en rajouter plus, mon dessin est très bien comme ça". A plus ! Cyril Modifié 18 novembre 2019 par cyril_mach 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 19 novembre 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste 🙂 Tu démontres des capacités en dessin solides en tout cas. Pour le reste, j'espère que les cours te pousseront à laisser de côté ton perfectionnisme et à prendre plus de risque. 🙂 Couleurs, lumière, textures... J'espère que tu nous feras un avant/après digne de ce nom. Mais j'en doute pas. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts