Aller au contenu

DP de référence : Cyril


cyril_mach

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je m'appelle Cyril, je suis passionné de dessin depuis très jeune et je pratique le digital painting régulièrement sur "Photoshop".

Pour ce dessin de référence j'ai voulu faire simple me limitant à de simples traits. Il y a 2 raisons pour avoir fait ce choix-là :

1. Je trouvais que le style me convenait.

2. Quand je dessine j'ai la fâcheuse tendance à revenir en boucle sur des détails, ça devient une obsession et je perds un temps fou à défaire et refaire des choses inutiles dans l'idée que je peux toujours faire mieux. En conséquence je me retrouve avec des dessins inachevés. ☹️

Donc si je me suis inscrit sur Digital Painting c'est avant tout pour apprendre à me donner des délais et des limites à respecter lorsque je réalise des DP, pour qu'à un moment j'arrive à dire : "il n'y a pas besoin d'en rajouter plus, mon dessin est très bien comme ça".

 

A plus !

Cyril

983971110_DPderfrence.thumb.jpg.e012bf10faf4df2909e557fcefe13c24.jpg

Modifié par cyril_mach
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste 🙂 Tu démontres des capacités en dessin solides en tout cas. Pour le reste, j'espère que les cours te pousseront à laisser de côté ton perfectionnisme et à prendre plus de risque. 🙂

Couleurs, lumière, textures... J'espère que tu nous feras un avant/après digne de ce nom. Mais j'en doute pas. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...