BanetteSan 478 Posté(e) 31 août 2016 cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai commencé mon entrainement au digital painting... et les fruits commencent à mûrir de mon côté.. je vous laisse voir mes progrès ( de haut en bas ) ^^ je remercie d'ailleurs le site de m'avoir apprit plein de choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 31 août 2016 Très impressionnante la progression entre le dernier et le premier ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 31 août 2016 merci beaucoup :D j'ai encore du chemin faire donc je ferais de mon mieux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 1 septembre 2016 petit plus ^^ j'en mettrais plus quand j'en aurai fait plus :p à bientôt les fous du stylet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 septembre 2016 Très sympa! Pour la fourure, essaie de faire des coups de stylets égales à la longueur des poils. Comme tes coups de stylets sont de longueur différente, on a du mal à comprendre la masse par endroit et ça fausse le volume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 2 septembre 2016 ^^ c'est vrai, mais je l'ai fait en une heure pour un fanant que je voulais essayer d'aller le plus vite possible.. ^^ :P mais je ferais attention à ça pour la prochaine fois que je ferai un painting d'un animal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 18 septembre 2016 re tout le monde c'est le retour avec deux nouveau digitales :p jamais je n'aurais pensé atteindre ce niveau sans le site ^^ merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts