Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Plop, tout le monde !


herautwin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Hérautwin et j'ai 23 ans,

Étant apprenti dessinateur depuis plus de 2 ans, avec environ 4 mois sur tablette ( Samsung Galaxy Tab S3 ) je prend la décision de rejoindre Digitalpainting.school pour l'entraide et les cours présent sur le site et le forum car j'avoue en chié des marrons depuis que je suis sur tablette( tellement de chose à apprendre ) sachant qu'avant je ne travailler que au HB en noir et blanc , ma découverte du site viens des vidéo de Spartan sur Youtube. Je dessine principalement avec un style manga, même si je souhaite m'en éloigner progressivement via une technique plus poussé. Je déteste particulièrement copié les artiste car le résultat me déçoit quasi tout le temps mais au contraire je travail beaucoup d'après photo ( avec le site " line of action " ) n'ayant pas la prétention de faire mieux qu'une photo.

Au plaisir découvrir vos futur ou présente productions .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à toi !

J'ai été voir ta galerie, tes dessins sont sympas. Tu pourrais y mettre aussi tes dessins faits en traditionnel, ça serait bien de voir ton évolution ! Je viens tout juste de débarquer aussi, et je viens d'avoir ma tablette (premier dessin hier), le parcours semble long mais pour le moins passionnant ! Ne te décourage pas pour tes difficultés, bientôt au lieu d'en chier des marrons, ça deviendra des noisettes ! 🐿️

20% d'un travail, c'est 80% d'un résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hyzlaw , tu te débrouille bien en coloration aussi ( j'aimerais plus tard faire de l'aquerelle pour le rendu ), sinon je viens de mettre  quelque tradi si cela t'intrigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...