herautwin 133 Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour à tous, Je suis Hérautwin et j'ai 23 ans, Étant apprenti dessinateur depuis plus de 2 ans, avec environ 4 mois sur tablette ( Samsung Galaxy Tab S3 ) je prend la décision de rejoindre Digitalpainting.school pour l'entraide et les cours présent sur le site et le forum car j'avoue en chié des marrons depuis que je suis sur tablette( tellement de chose à apprendre ) sachant qu'avant je ne travailler que au HB en noir et blanc , ma découverte du site viens des vidéo de Spartan sur Youtube. Je dessine principalement avec un style manga, même si je souhaite m'en éloigner progressivement via une technique plus poussé. Je déteste particulièrement copié les artiste car le résultat me déçoit quasi tout le temps mais au contraire je travail beaucoup d'après photo ( avec le site " line of action " ) n'ayant pas la prétention de faire mieux qu'une photo. Au plaisir découvrir vos futur ou présente productions . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyzlaw 315 Posté(e) 19 novembre 2019 Plop à toi ! J'ai été voir ta galerie, tes dessins sont sympas. Tu pourrais y mettre aussi tes dessins faits en traditionnel, ça serait bien de voir ton évolution ! Je viens tout juste de débarquer aussi, et je viens d'avoir ma tablette (premier dessin hier), le parcours semble long mais pour le moins passionnant ! Ne te décourage pas pour tes difficultés, bientôt au lieu d'en chier des marrons, ça deviendra des noisettes ! 🐿️ Citer 20% d'un travail, c'est 80% d'un résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Klassen 2,199 Posté(e) 19 novembre 2019 Hello, bienvenu dans la communauté, j'espère alors qu'ici ta progression sur tablette sera bien plus progressive qu'auparavant 🙂 Citer Mon artstation : https://www.artstation.com/axelklassen & mon instagram : https://www.instagram.com/axel.klassen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herautwin 133 Posté(e) 19 novembre 2019 Merci Hyzlaw , tu te débrouille bien en coloration aussi ( j'aimerais plus tard faire de l'aquerelle pour le rendu ), sinon je viens de mettre quelque tradi si cela t'intrigue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts