Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1: exos Radius Dawn


Recommended Posts

Hello, me voilà dans ce châpitre en attendant de pouvoir faire la suite du programme 1.

Donc je me pose la question si mon cerveau voit correctement les choses ? mdrr...voici comment je vois la fleur en 3D 🤔

calendula-medicinal-plant-nature-plant-65950.png

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Radius Dawn changed the title to Chapitre 1: exos Radius Dawn

à mon avis ça marche. tu aurais pu simplifier avec juste un cône renversé au dessus de la tige. en général, les pointillés représentent les traits cachés dans une forme en 3d pour aider à la compréhension, là ce n'est pas toujours le cas (je parle de la couronne en haut entièrement tracée en pointillés).

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/19/2019 à 11:23 AM, Radius Dawn a dit :

Donc je me pose la question si mon cerveau voit correctement les choses ? mdrr...voici comment je vois la fleur en 3D

Alors c'est a peu près ca, mais ton ellipse en haut est trop ouverte je pense. Notre ligne de vision est juste au dessus de la fleur, donc en théorie on a une ellipse plate un peu au dessus et plus on descend, plus elles s'ouvrent. Si on prend pour repère l'ellipse à la base de la tige, toutes les ellipses au dessus devraient être de plus en plus fermées
Bon voilà c'est un détail, mais je penses que ca à son importance de suivre cette logique, c'est vrai qu'on ne peut pas connaitre l'ouverture parfaite mais juste respecter la cohérence entre chacune d'elles.
Keep it up ! 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...