Aller au contenu

Nouvelle Padawan ! :)


Reyzra

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour les artistes !  ☺️🖌️


C'est avec grand plaisir  que j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure Digitalpaintingschool ! 😁🎉🎉


Âgée de 21 ans, je m’appelle Luna et je suis actuellement en cursus Game Art à E artsup sur Lyon ayant pour objectif de devenir chara designer/artist environment.  😉

Malheureusement après la première semaine "Piscine" de dessin, le cursus est principalement  consacré aux logiciels 3d avec un faible taux d'heures de design 2d.. 😕

Du coup je n'étais pas vraiment comme un poisson dans l'eau si l'on peut dire😂, puisque le degital painting est la raison qui m'a poussé à suivre ce cursus ..😉
Un peu désespérée😅, le concept de DPS m'a redonné beaucoup d'espoir pour apprendre le digital painting et pouvoir me lancer dans le monde professionnel par la suite . 😁👍

 

Je pense travailler le programme indispensable au moins 3h/4h par jour et participer de temps à autre sur le forum, qui m'a l'air fort sympathique ! 😄


Je vous souhaite une bonne soirée/journée et au plaisir les artistes ! o/

  • J'aime 1

 [center][img]https://zupimages.net/up/20/15/cvow.gif[/img][/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lou

Mais y a pas Loïc Denoual à E-artsup? Un de nos formateurs, il me semblait qu'il avait une formation chara design là bas, ou le nom ressemble. Bref^^

Je comprends que ça puisse désappointer, mais c'est vrai qu'aujourd'hui en game art ou en concept, on demande de pratiquer la 3D, donc c'est pas illogique de former dessus aussi. Mais les bases painting sont indispensables aussi donc va falloir bosser sur deux fronts 😉

Bonne découverte du forum et des cours, n'hésite pas à participer aux exos mensuels ou hebdo, ça permet de se frotter à des choses très diverses.

Et à très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Le 11/21/2019 à 10:28 AM, Mao Mornity a dit :

Bienvenue @Lou

Mais y a pas Loïc Denoual à E-artsup? Un de nos formateurs, il me semblait qu'il avait une formation chara design là bas, ou le nom ressemble. Bref^^

Je comprends que ça puisse désappointer, mais c'est vrai qu'aujourd'hui en game art ou en concept, on demande de pratiquer la 3D, donc c'est pas illogique de former dessus aussi. Mais les bases painting sont indispensables aussi donc va falloir bosser sur deux fronts 😉

Bonne découverte du forum et des cours, n'hésite pas à participer aux exos mensuels ou hebdo, ça permet de se frotter à des choses très diverses.

Et à très vite sur les forums 😉

Ce nom ne me dit rien personnellement étant dans le cursus Game Art   ^^ , mais  peut être.  😉 

C'est intéressant, il y aurait des formateurs ayant eu un cursus à E-art ? 😮Le monde est petit ! 😄

Oui c'est vrai de ce que j'ai pu comprendre il a cette dualité entre le 2D et 3D (et justement E-art nous offre une "formation polyvalente") et qu'une maîtrise des deux était bien vu sur le CV.😉 (même si l'important reste le Portfolio)  Le souci c'est qu'il y avait 70% de 3D contre 30% 2D, E-art est très centrée sur ce domaine du Game Art, et d'ailleurs pour ma préférence en Digital Painting ils m'ont conseillé par la suite de de partir sur le cursus Animation qui serait plus adapté. 🤔

Oui ^^ et d'ailleurs je ne regrette pas d'avoir débuté l'année à E-art, puisque même si maintenant je me consacre principalement au Digital Painting, les bases 3D que j'ai eu au cours de la formation pourront m'être utiles. ☺️ Et puis j'ai eu une approche des mécaniques du Game et de la conception, c'était très enrichissant. 

 

Merci je n'y manquerai pas , une fois les cours davantage explorés. ^^

 

A bientôt sur les forums ! 😉

 

Le 11/22/2019 à 9:40 AM, mooglee a dit :

Bienvenue à toi Lou,

Nul doute que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur DPS ! 

a bientôt sur les forums 🙂 

Merci ^^, je suis motivée ! 😂

 

A bientôt ! 😉

 [center][img]https://zupimages.net/up/20/15/cvow.gif[/img][/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Lou !

Bienvenue dans la communauté DP, mais surtout : que la force soit avec toi dans cette voie 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/28/2019 à 5:08 PM, Lutécya a dit :

Salutations Lou !

Bienvenue dans la communauté DP, mais surtout : que la force soit avec toi dans cette voie 😉

Hello ! 

 

Merci  😁

 [center][img]https://zupimages.net/up/20/15/cvow.gif[/img][/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...