hyperdump 1,431 Posté(e) 21 novembre 2019 Bonjour à tous! Voici un petit WIP de ce que je compte proposer pour le challenge. Voici donc "A perfect family". Je vais essayer de poster régulièrement mon avancement. N'hésitez pas à me faire part de vos retours! Merci d'avance pour vos futurs précieux conseils ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,793 Posté(e) 21 novembre 2019 Mdr c'est marrant comme idée ! Faudra adoucir un peu le visage des enfants je pense 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 21 novembre 2019 Hihi bonne idée, fait gaffe au format, c est un cadrage horizontal. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 19 heures, Agapi a dit : Mdr c'est marrant comme idée ! Faudra adoucir un peu le visage des enfants je pense 😉 Merci! le painting loin d'être terminer! Donc oui les enfants feront plus enfant au final 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 19 heures, Didier Ra a dit : Hihi bonne idée, fait gaffe au format, c est un cadrage horizontal. Merci aussi! Comment ça? Tu crois qu’en faisant un painting au format portrait ça pourrait poser problème par rapport au format du livre? C’est embêtant ça 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 36 minutes, hyperdump a dit : Merci aussi! Comment ça? Tu crois qu’en faisant un painting au format portrait ça pourrait poser problème par rapport au format du livre? C’est embêtant ça 😕 @hyperdumpbah ouais, si tu fait le challenge pour la couverture y a un format imposé. Relis la page du challenge, y a même un gabarit à télécharger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 22 novembre 2019 @didier ra ha ok! Sauf que je ne compte rien proposer pour la couverture. Juste pour l’intérieur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,269 Posté(e) 22 novembre 2019 J'aime déjà beaucoup la tronche du père et où ça va aboutir, hâte de voir le reste de la famille ainsi ^^ Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 22 novembre 2019 Alors comme l'idée est hyper cool, j'pense que tu peux pousser le delire vers plus de "realisme" en ayant plus de logique sur le fonctionnement des cables relié a leur tete. Juste en montrant s'ils ont des "ports" comme des humains augmentés a la robots transhumanistes ou si c'est une évolution degénérée de la technologie avec l'organique a la existenz (err ... a pas rechercher si vous supportez pas les films deg). Toujours dans la logique des cables, je les brancherais directement a l'ecran ou une interface plus proche de l'ecran pour mieux marquer le rapport avec lui et pas le mur. Pour l'instant, le gus derriere, j'ai du mal a savoir ce que tu veux montrer, est ce que c'est leur dictateur ? Ou un hacker qui s'amuse ? Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 26 novembre 2019 Le 11/22/2019 à 5:32 PM, Thibz a dit : J'aime déjà beaucoup la tronche du père et où ça va aboutir, hâte de voir le reste de la famille ainsi ^^ merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 26 novembre 2019 Le 11/22/2019 à 6:07 PM, Petignome a dit : Alors comme l'idée est hyper cool, j'pense que tu peux pousser le delire vers plus de "realisme" en ayant plus de logique sur le fonctionnement des cables relié a leur tete. Juste en montrant s'ils ont des "ports" comme des humains augmentés a la robots transhumanistes ou si c'est une évolution degénérée de la technologie avec l'organique a la existenz (err ... a pas rechercher si vous supportez pas les films deg). Toujours dans la logique des cables, je les brancherais directement a l'ecran ou une interface plus proche de l'ecran pour mieux marquer le rapport avec lui et pas le mur. Pour l'instant, le gus derriere, j'ai du mal a savoir ce que tu veux montrer, est ce que c'est leur dictateur ? Ou un hacker qui s'amuse ? C'est noté! Merci! Je vais effectivement pousser le délire le plus loin possible :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 26 novembre 2019 Sinon je vais essayer d'en proposer un autre complètement différent. ça sera plus un painting d'environnement ce coup là. Comme d'hab je commence par un rough en toute petite vignette. On verra où ça va me mener ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 5 décembre 2019 Merci en place des éléments et recherche d'ambiance. Pour m'aider (et aller plus vite), je me suis servie de blender pour la mise en place des éléments architecturaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 5 décembre 2019 ça commence à prendre forme! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) C est bien classe ouais !!! Modifié 5 décembre 2019 par Didier Ra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 6 décembre 2019 @Didier Ra Merci!! J'ai travaillé le fond aujourd'hui! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 9 décembre 2019 WIP du jour bonjour (à tous)!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 10 décembre 2019 Fini! Je vais finir le premier maintenant vu qu'on a un plus de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts