Aylwenn 200 Posté(e) 8 septembre 2016 J'adore ta proposition @patsab !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 8 septembre 2016 J'aime beaucoup ta version @Armand. Bon très franchement. Je ne pense pas aller plus loin sur ce painting. Beaucoup plus dur sans référence. J'aime pas le rendu et j'ai pas l'impression d'avancer. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 septembre 2016 Bim! C'était super à faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 9 septembre 2016 @steeve C'est dommage parce que ce genre d’exercice permet de valider des acquis et d’améliorer grandement l'intérêt de faire des études de dessin (reproduction) Dessiner avec des références c'est très bien pour comprendre certaines choses mais si tu n'essaye pas de refaire ce que tu à appris par toi même ça ne se gravera pas dans ta mémoire et il n'y aura pas de connexions neuronal pour permettre des automatismes, et tu ne comprendras pas ce que tu as appris. C'est comme aller à une destination en voiture en tant que passager, t'auras vaguement le souvenir du trajet mais il ne sera pas totalement encré dans ta mémoire tant que tu ne l'auras pas fais par toi même et que tu ne te serras pas posé certaines questions. Si je peux te donner un conseil pour ce que je vois de ton dessin. Il ne faut jamais procéder ainsi, ton dessin dois toujours être fait progressivement dans sa globalité. Commencer par des formes confuses et grossière puis affiner petit à petit jusqu'à mettre des détails. Tu auras beaucoup de mal à garder une cohésion au niveau de ton éclairage en procédant ainsi et surtout aucune harmonie de couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 9 septembre 2016 @Chopsuey. Ouais. Tu as tout à fait raison. J'appliquerais tes conseils pour mon prochain personnel DP sans référence. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibs 0 Posté(e) 9 septembre 2016 ma version du Horserider de @assab, super exo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 9 septembre 2016 @jibs-dugard - J'aime beaucoup ce que tu propose. Il y a de super couleurs et le rendu est super! Bravo :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibs 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Merci @Moog :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2016 Vraiment chouette je trouve @jibs-dugard ! L'ambiance est très cool. A ta place j’ajouterais un bon coup de saturation. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibs 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Merci #assab , la version PSD était un peu plus flashy que le jpeg ^^ le line de base était plutot sympa aussi! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 11 septembre 2016 J'adore ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 17 novembre 2016 Voilà j'ai fait ma petite colorisation que je mets également ici (car je l'ai réalisé pour l’exercice hebdomadaire 07) et j'ai bien apprécié (-)_(-) j'en referai d'autre (o)_(o) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrart 715 Posté(e) 18 novembre 2016 Wouah pas mal et superbe idée! Si ça vous intéresse, j'ai des livres d'art thérapie avec des thèmes. Je pourrais scanner certains dessins et vous les mettre à disposition si vous le souhaitez. thèmes : Bestiaire extraordinaire rêves pour s'endormir doodle invasion la chathérapie mayas et azthèques. Japon N'hésitez pas à exprimer vos opinions et bon digital. Frigga Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan 0 Posté(e) 10 décembre 2016 J'ai fait ce dessin et je ne compte pas le continuer donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 10 décembre 2016 super sympa, mais quel boulot pour en faire une colo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan 0 Posté(e) 11 décembre 2016 Oui, c'est ce qui m'a découragé. A la base je voulais simplement tester lazy Nezumi, et puis j'ai fini là dessus. Enfin bref, il y aura peut être un enragé intéressé dans le coin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 22 août 2018 Hello ! dans mon parcours pour rattraper tout les exercices hebdo que j'ai loupé, je passe par celui-ci et poste donc ma contribution 12 ans plus tard ^^ Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts