Aller au contenu

LINE-ART: ouvert à tous !!


Vifdor

Recommended Posts

A tout hasard, si un portrait intéresse quelqu'un voici un line que j'ai délaissé, faute de compétence pour le mettre en couleurs :/. Çà me plairait bien de voir ce que vous pourriez en faire. Je l'avais posté dans l'exercice hebdo mais les différents line ont déjà été proposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!

 

Je galère encore pour la mise en couleurs alors en attendant je vous propose un dessin que j'ai fait ce weekend:

 

Merci par avance à celui, celle ou ceux qui auront envie de le rendre plus vivant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Honnêtement, je pense qu'il est inutile d'en poster trop (de lines), car sinon ça ressemble plus à du "s'il-vous plaît faites le travail à ma place". Vous avez déjà une bonne liste de croquis à travailler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas trop le dire mais puisqu'un un modo en parle alors je le rejoins complètement.

 

Je suis d'accord avec @vagabond. Avant de poster de nouvelle line, attendons peut être que celle déjà postés ai quelque colo de fait. Sinon ça va plus ressembler à un topic de line art uniquement lol.

 

 

 

@thomfolio, j'aime trop la manière dont tu as fais l'armure de la créature ! Et c'est fou mais la plus part des artistes sont parti sur des ton sombre alors que moi en réalisant ce dessin j'avais en tête des couleurs claires et vives ! Et c'est fou de voir l'interprétation des volumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @vagabond.

 

J'ai commencer avec celui-là:

 

line_artBR.png

 

Mais du coup, comme il y a d'autres propositions, cela m'a arrêté dans mon élan, car j'aurai préféré en faire un autre. Ce n'est pas qu'il soit pas bien, mais ce n'est pas trop mon truc, le style manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je l'ai dejà posté dans le topic de l'exo hebdo, je le mets là pour plus de visibilité ;))

 

j'ai trouvé très sympa de travailler sur un croquis clair et bien détaillé dans un style completement different du mien (merci @vifdor), ça m'a poussée à chercher plus loin et autrement dans l'application de la couleur pour me "réapproprier" le dessin (et pas juste colorier :p ) j'espere que ça plaira à son auteur

 

colo-vifdormaxou-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je pense qu'il faudrait changer la structure à la base du Forum, car je viens à peine de m'apercevoir qu'il y avait un topic "exercice hebdomadaire du 05 septembre" dans le topic "Exercice hebdomadaire" qui parle du même sujet, "LINE-ART: ouvert à tous !!....vous me suivez?....ben moi aussi, j'ai du mal à suivre!

 

Il serai peut-être préférable de partir de: Forum--->Line-Art et ensuite diviser en deux parties: "Noir &Blanc" et "Colorisations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette @maxou404, j'aime bien la texture!

 

Voila un exemple, pour reprendre ce que j'écrivais plus haut. Nous sommes pousser à mettre nos travaux dans les deux topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios : bonne idée de dédoubler le topic effectivement. Sinon j'aime bien ta version  car sauf erreur de ma part, tu es le seul à avoir transformé son expression triste en une sorte de dédain assumé vis à vis d'un ennemi qu'on imagine face à lui. GG ^^

 

@vagabond : Effectivement on peut le comprendre comme ça :/. Mais un boulot fait par qqun d'autre n'a rien de glorifiant, ce n'était donc pas dans mon intention, sois en sûr. Je ne voulais pas polluer le topic de l'exo hebdomadaire avec mon line donc je l'ai retiré. N'hésite pas à le retirer si tu juges qu'il y en a trop dans ce topic. Je l'ai posté car je l'avais sous la main et qu'il me semblait propre et adapté. Mais je trouverai le temps pour le faire moi-même dans un mois ou deux le cas échéant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yann-pelletier . J'ai pris le tiens =) il m'inspiré énormément. j'ai fait les aplats pour le moment =) je le posterai fini =)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@heryloveless : content que cela t'inspire :) Ton line est sympa également ! Euh par contre j'ai cru comprendre qu'il ne fallait plus en poster pour le moment... C'est d'ailleurs pour ça que je parlais de supprimer le mien dans mon message précédent :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yann-peleletier. Ha autant pour moi je ne savais pas qu'il ne fallait plus en poster je vais le supprimé du coup . Merci de l'info =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zou, je la met aussi ici du coup !   Bon je m'étais fixé une limite de trois heures du coup y'aurait encore du boulot dessus maiiiis....

 

En tout cas je confirme : le principe de ce topic est vraiment sympa ! Je repasserai régulièrement faire un tour !

 

Lineart-Slider-brid-Patsab-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-labrios sympaaaaa. Pars contre tu devrai travailler les ombre du perso autant que celle de la créature et ça aurai été nickel !

 

 

 

@Maxou404 super original !! Les texture me plaise bien !

 

 

 

@Patsab mon préféré XD. J'aime trop le travail des plumes. Tu as même fais des petits points blancs !! Et l'idée des lumières sur l'armure, la ceinture et l'anneau de la laisse... trop cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours et je suis contente que ça vous plaise ! C'était un line très agréable à travailler en tout cas merci encore pour le break des exercices :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor, je l'ai posté, mais si tu lis complètement le post, je me suis arrêté là. Il n'est pas terminé...enfin, pas grave. @patsab tu as fais quelques chose qui sort de l'ordinaire, cet effet lumineux est bien rendu,... Je pense que tu devrais plus assombrir le background et accentuer les lumières et ombres sur le perso. et l'armure de la bébête. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben...du coup, tu m'as inciter à le continuer @vifdor, c'est pas au top, car j'ai gardé le line-art...P'tre plus tard,line_art.jpg je le fondrai avec les couleurs. En attendant le voici!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios oups ! dsl j'avais pas vu ^^. En tout cas il est mieux comme ça XD. Bien la lumière sur le côté droit du pantalon. Ca donne carrément plus de volume.

 

@patsab, content que tu t'es amusé sur mon dessin. Ca fait plez :D

 

@damsdraws original. tu aurais pu peut être prendre ton temps sur les plume, le rendu aurai été meilleur !

 

 

 

Voilà comment moi je voyais mon line art ^^: https://digitalpainting.school/forums/topic/colorfull-et-fantaisie/page/2/

 

Mais il est pas tout a fait fini. En fait vous m'avais tous donné des idées pour l'amélioré. Je posterai la version final ce soir ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...