Aller au contenu

On débute le programme avec un petit painting de ref :D


Omtdesign

Recommended Posts

Salut les artistes,

 

Alors voila je commence le programme à mon tour (demain je pourrai enfin regarder les premiers cours x)

 

j'ai fait mon painting en environ 20h ou plus je sais pas trop xD mais je suis assez fier de moi pour mon 3ème painting et mon vrai 1er painting :)

 

Voila la bête :p :

 

Exo-0-Fin-1.png

 

 

 

En tout cas j'espère qu'il vous plaira et j'espère bien progresser dans 10 semaines :D

 

 

 

Aussi, j'ai une question à vous poser au sujet des cours justement : Vous regardez toutes les vidéos ensuites vous faites les exos ou vous regardez une vidéo et faites ensuite l'exo en rapport avant de passer à la suite ? :)

 

 

 

PS : je tiens à remercier fortement ce que fais notre ami Spartan pour les gens qui comme moi souhaitent s'améliorer c'est vraiment super !! :)

 

PS2 : @Spartan c'est trop tard pour prendre l'option aide personnaliser en achetant le cours ? et chaque parties sera payante ou en payant on a accès aussi aux 2 autres plus tard ? j'ai pas bien compris ce point la :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @omtdesign, bienvenue dans le programme !

 

Et chouette painting, bravo ! Hâte de voir ce que ça donnera au terme du programme !

 

Pour répondre à ta question, la façon de regarder/étudier les cours va dépendre de ta façon d'apprendre. Perso, je regarde tous les cours du chapitre, et quand arrivent les exercices je me repasse la vidéo correspondante. J'essaie ensuite de faire pareil, et si je n'y arrive pas alors je relance la vidéo et je fais l'exo pas à pas, en mettant souvent sur pause le temps de faire pareil de mon côté. En cas de difficulté, il ne faut pas hésiter à regarder les travaux des autres élèves (ou à leur demander !) pour essayer de comprendre comment ils ont réussi tel ou tel exercice.

 

Et si tu souhaites attirer l'attention d'un membre en particulier (comme ta question qui s'adresse à Spartan), fais une mention, c'est-à-dire que tu fais @ + le nom du participant, comme celle que j'ai faite pour te répondre. Comme ça, le membre en question peut voir ta question ou ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neira,

 

Merci ! moi aussi j'ai hâte de voir les progrès que je vais faire durant cette formation :D

 

Ah d'acc merci parce qu'il y a 5h de cours plus les exos alors je me disais que ça devait paraitre interminable de faire les exos petit à petit ahah

 

J'ai modifié mon post avec le @ comme tu me l'as dit merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette première illus ! En plus 20h de passé dessus c'est une bonne chose, ça montre de la patience et de la persévérance. Je suis sûr que dans 10 semaines elle sera encore mieux. Aucun doute.

 

Pour te répondre @neira a très bien formulé : en général i lest conseillé de regarder les cours avant et de faire les exercices ensuite mais tu verras que quelque fois les exercices sont placées tout de suite après les sous-parties mais c'est rare car en général il est conseillé d'avoir vu l'intégralité des cours avant d'attaquer car souvent des notions vues dans les cours de toutes les sous-parties sont nécessaires. Surtout pour les chapitres théoriques. C'est moins le cas pour les 2 premiers.

 

Pour le Programme, je te remercie tout d'abord, j'espère que ces cours te plairont au maximum :) Pour l'option cours personnalisé, c'est surtout que pour le moment je n'ai plus de créneau de libre. :/ Lorsque ce sera un jour de nouveau le cas (si ça arrive :p) je vous préviendrais dans une newsletter. Pour les autres parties, ce sont à chaque fois des parties à part, des "produits" distincts. Donc là tu as acheté la Partie 1 uniquement. Et tu le verras, tu auras de quoi faire :p Ton investissement devrait être rentabilisé !

 

Encore merci pour ta confiance et bienvenue dans le Programme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan, j'espère pouvoir encore plus l'améliorer au terme de cette formation :D ! Oui mettre plusieurs heures sur une créa c'est pas un soucis étant dans la 3D (2eme année) j'ai appris à être patient xD

 

 

 

D'accord pour le suivi des cours je procéderai comme ça et je préfère d'ailleurs tout voir et faire ensuite !

 

Pour les autres parties ça marche et je serai très certainement au rendez vous même si à terme ça va peut être revenir cher à l'étudiant que je suis ahah mais je te trouve vraiment très pédagogue et du coup j'accroche beaucoup à tes cours ;)

 

 

 

Ps : VIVE LE LASSO qui m'a beaucoup servi pour mon painting 80% du temps en fait ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, rien que la partie 2 n'est pas prête d'arriver, ça te laisse le temps de respirer financièrement, je comprends que ce soit un investissement. :)

 

Haha content de voir que tu aimes le lasso :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou très réussi ce painting, très belle ambiance ! y'a du lourd là, ça promet pour la suite ^^'

 

Bravo à toi et bienvenue dans le programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Memorial-1.png

 

j'édite juste mon painting car les oiseaux étaient pas trop ouf et le perso fait un peu à la va vite ^^ voila maintenant à la suite ! :D

 

@Spartan le lasso c'est toute ma vie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan oui c'est vrai aussi mais de toute façon tout ton travail mérite amplement d'être rémunéré et je ne trouve pas le prix exorbitant :) mais forcément x3 ça fait quand même un investissement plus les 5200 euros de l'école xD.

 

Mais je répondrai présent !

 

 

 

@patsab Merci beaucoup ! je suis content que ça te plaise et j'espère pouvoir encore plus enrichir l'ambiance même si j'avoue avoir fait mon max et ne pas savoir pour l'heure comment l'enrichir plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de lire ça. Pas de doute que tout cet investissement paiera. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...