SDMURO 248 Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour, je viens d'acheter la pro artist 15.6 et j'ai un gros problème d'interface sur Toshop. Tout simplement les outils a droite prennent presque la moitier de l'écran. J'ai tout essayer rien a faire et pourtant sur toutes les videos dispo sur le net l'interface est normale. Si quelqu'un a une idée merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 novembre 2019 Salut @SDMURO, j'ai déplacé ton sujet dans la partie technique ça sera plus vite traîté. Tu peux nous joindre une photo ou autre qu'on puisse clairement visualiser le problème? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 25 novembre 2019 Pense à regarder la FAQ aussi, ton problème s'y trouve peut-être Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDMURO 248 Posté(e) 25 novembre 2019 Merci pour vos réponses mais du coup je l'a renvoie, je l'avais prise pour ma fille qui n'est pas a l'aise avec la tablette graphique et voulais tester une version écran . Sauf que finalement en plus d'être le bordel niveau câbles elle n'est pas compatible avec le shadow (cloud computing). Je vais attendre de recevoir le shadow Ghost en Février et referais des tests ensuite. D'ici là un peu dèçu par l'expérience malgré une très bonne qualité d'image (j'ai un écran IPS calibré avec sonde), la dalle IPS de la tablette était presque ISO avec mon écran. J'ai juste augmenté la vibrance il me semble (dans les properties NVIDIA) et j'ai trouvé que ça manquait très légèrement de luminosité mais ça passe (dans une pièce très ensoleillé c'est juste (d'un autre coté faut pas s’abîmer les yeux) . Excellent parallaxe et assez bonne réponse et sensation du stylet. A+++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts