CONFUSART 1,257 Posté(e) 25 novembre 2019 Impossible d'effectuer cette opération car cette opération n'est compatible qu'avec les fenêtres de document OpenGL. je doit faire çà je suis sur Photoshop 2019 ération n'est compatible qu'avec les fenêtres de document OpenGL. je doit faire çà je suis sur Photoshop 2019 voial ca bug quoi ej peux pas utilisé l'outil rotation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 novembre 2019 Ah ça m'est déjà arriver. Pour m'en sortir j'avais pixeliser le calque il me semble. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour @MathieudeLeusse Vérifie aussi les paramètres de ta carte graphique, et se mises à jour. Il serait étonnant qu'elle n'ait pas de compatibilité Open GL. Sauf si c'est un chipset graphique de carte mère. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts