Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, j'ai la possibilité de m'offrir un ordinateur portable et une nouvelle tablette graphique. Par contre je n'y connais rien ! : Je voudrai un ordinateur : - portable -grand écran - qui supporte les logiciels de créations Pour la tablette graphique je pense prendre simple une wacom... Pour le budget un bon rapport qualité prix pas un truc à 2000€ non plus. Je ne sais pas non plus s'il faut que je fasse monter le pc en commandant les pièces pour que ça coûte moins cher... Merci d'avance pour les réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 26 novembre 2019 Je te conseille les ideapad de lenovo, ils sont moins bien qu'avant, moins solides, mais aussi plus puissant. C'est un très bon rapport qualité prix. Fais juste attention à prendre au moins un i5 en processeur. 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 1 heure, Yun77 a dit : Je te conseille les ideapad de lenovo, ils sont moins bien qu'avant, moins solides, mais aussi plus puissant. C'est un très bon rapport qualité prix. Fais juste attention à prendre au moins un i5 en processeur. J regarde merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts