Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Début d'un voyage


yse

Recommended Posts

Bonjour ! j'essaie d'améliorer ma technique et mon rendu. Pour moi, Photoshop et une contrée pleine de mystère qui ne demande qu'à être explorée ! Et moi petite aventurière escargot pas très douée, je commence mon périple ! Oh amis aventurier, vos avis et conseils sont plus que bienvenue !

150 - Chasseuse de Sirène Syra.jpg

Timidité au bal.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Réponse un peu tardive mais, c'est vachement cool ce que tu fais, on dirait qu'il y a une histoire derrière tes persos et c'est super important ! Les proportions sont pas mal du tout, et puis les petites erreurs que tu fait à ce niveau là se corrigerons toutes seules avec le temps, et quand bien même ce n'est pas gênant du tout et ça n'enlève rien à ce que tu veux nous transmettre ! 

Ce que je te conseille pour t'améliorer aujourd'hui ce serait te ne pas trop tout miser sur les propositions car tu as quand même pas mal d'acquis à ce niveau, mais plutôt d'essayer de commencer à travailler les valeurs, les niveaux, les ombres et lumières, je pense que c'est ce que tu dois travailler en priorité 🙂

Mais sinon c'est vraiment cool! Continue à poster pour nous montrer ton évolution et essaie de participer aux challenge aussi! Celui de l'artbook est jusqu'au 16 janvier il me semble! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/17/2019 à 6:34 PM, aro-ize a dit :

Réponse un peu tardive mais, c'est vachement cool ce que tu fais, on dirait qu'il y a une histoire derrière tes persos et c'est super important ! 

🙂

Merci pour ta réponse même tardive ! J'aime créer des scénario puis dessiner les scènes qui vont avec. En tout cas merci pour tes encouragements !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...