yse 3,517 Posté(e) 27 novembre 2019 Bonjour ! j'essaie d'améliorer ma technique et mon rendu. Pour moi, Photoshop et une contrée pleine de mystère qui ne demande qu'à être explorée ! Et moi petite aventurière escargot pas très douée, je commence mon périple ! Oh amis aventurier, vos avis et conseils sont plus que bienvenue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 968 Posté(e) 17 décembre 2019 Réponse un peu tardive mais, c'est vachement cool ce que tu fais, on dirait qu'il y a une histoire derrière tes persos et c'est super important ! Les proportions sont pas mal du tout, et puis les petites erreurs que tu fait à ce niveau là se corrigerons toutes seules avec le temps, et quand bien même ce n'est pas gênant du tout et ça n'enlève rien à ce que tu veux nous transmettre ! Ce que je te conseille pour t'améliorer aujourd'hui ce serait te ne pas trop tout miser sur les propositions car tu as quand même pas mal d'acquis à ce niveau, mais plutôt d'essayer de commencer à travailler les valeurs, les niveaux, les ombres et lumières, je pense que c'est ce que tu dois travailler en priorité 🙂 Mais sinon c'est vraiment cool! Continue à poster pour nous montrer ton évolution et essaie de participer aux challenge aussi! Celui de l'artbook est jusqu'au 16 janvier il me semble! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yse 3,517 Posté(e) 28 décembre 2019 Le 12/17/2019 à 6:34 PM, aro-ize a dit : Réponse un peu tardive mais, c'est vachement cool ce que tu fais, on dirait qu'il y a une histoire derrière tes persos et c'est super important ! 🙂 Merci pour ta réponse même tardive ! J'aime créer des scénario puis dessiner les scènes qui vont avec. En tout cas merci pour tes encouragements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts