PixelRoux 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, j'ai cherché sur le forum de DPS mais j'ai pas trouvé ma réponse, à quoi servent les points qui sont attachés à notre profil ? Purement décoratif ou alors une fonction bien précise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 septembre 2016 Purement décoratif :) ça permet de savoir qui sont les gens qui participe beaucoup ou pas vu qu'on à pas de compteur de message. Il faut partir du principe que plus la personne a de point plus elle est active sur le forum/ dans la communauté 1 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Merci pour ton éclaircissement ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 2 septembre 2016 Le système de points te permet de monter de niveau et d'arborer un autre titre :-) Je pense que cela débloque certains badges aussi... tout ceci est donc une question de cosmétique ;-) 1 Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts