ptitvinc 27,733 Posté(e) 1 septembre 2016 et bien , ca en fait du monde a saluer ! j'ai tous d'abord jeter un eoil pour retrouver de vielle tete , mais il y a vraiment beaucoup de mond eet en si peu de temps ! et personnellement j'en suis très comptent ! bravos a toi gaétan ! le travail sa pais !! je me présente je m'appelle vincent lefevre et depuis toujours mon surnom est ptitvinc ( pas tres compliqué de cherché dout cela peu venir lol ) j'ai actuellement 33 ans et j'habite en seine et marne , du coté de nangis je suis un fana d'illustration et plus particulièrement de digital painting , depuis que j'ai découvert cette méthode de peinture en 2008 sa a changer ma vie ;) je me présente ici afin de rencontré certain passionné et de soutenir cette belle et jeunes communauté française ( cela m'arrange bien car je ne suis pas très doué en anglais hahaha ) donc j'éspere a l'avenir venir vous présenté quelque projet et certainement en aprendre un peu plus sur notre art !! je vous dit donc a tres bientôt tous le monde Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 1 septembre 2016 Hey ^^, bienvenu ^^ ! toi ici ;) ça changera de deviant ^^. Me réjouis de continuer à voir tes œuvres, tu as tellement évolué ces dernières années... aujourd'hui tu fais des paintings bien poussé ! j'adore, avec un style qu'on reconnait de loin (bcp de robots, souvent une atmosphère grise/verte... non ? :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Bienvenue Ptitvinc Ta galerie est juste magnifique :o J'aimerai voir plus de dragons ^^ (pourquoi pas à la monster hunter) , même si tes mechas sont géniaux :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 septembre 2016 hey Salut Vinc :) xelcome par minou ^^ content de te voir ici :p @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 1 septembre 2016 merci pour l'accueil , cela fait plaisir de voir de vielle tete ( non pas qu'elles sont pa belle hein ! ) et d'en découvrir de nouvelle ;) Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Coucou, j'ai cliqué sur ton profil puis sur galerie et là dans ma tête y'a eu cette phrase : "Putain ! la vache ! Ça claque ! " puis une immense envie de pleurer en me rappelant mon niveau a moi ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Bienvenue!! ^^ Woaw le niveau! o.o Excellent, hâte d'en voir plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts