Aller au contenu

Galerie Guenola


Guenola

Recommended Posts

Bon gros délire pour ce premier post de mes créas.

Je crois que bien que c'est la première fois que je passe autant de temps et surtout que je m'éclate pour une créa. J'ai appris en la faisant, je vois ses erreurs, donc elle aura eu beaucoup d'avantages pour m'aider à avancer. Alors, autant partager ^^

 

La Space Octopuss arbore une fourrure pour se préserver du froid intersidéral, et la légende veut qu'en guise de ventouses sous ses tentacules, elle ait plutôt des stomates lui permettant de se propulser et ainsi se déplacer...

 

space octopus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de paysage fantasy en speed, ça a été l'occasion des tester des brush.

 

 

Broken_bridge.jpg

Modifié par Guenola
correction du paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Guenola,  c'est sympa ce que tu fais, tu as de bonnes idées. J'aime beaucoup le fond étoilé du premier. Ce qui est dommage c'est que les belles lumières du fond n'affectent pas du tout ton octopus. Il manque de contraste.

Le principe du deuxième est sympa mais il y a une erreur qui permettra d'améliorer énormément le rendu : les valeurs de plans. Plus un objet sera proche de nous, plus il est foncé, plus il est éloigné, plus il s'éclaircit pour se rapprocher au fur et à mesure de la teinte de ton ciel. On peut l'observer facilement autour de nous. Si tu corriges ça, on aura vraiment l'impression de profondeur.

Continues comme ça !😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramismerci à toi pour les encouragements et les critiques constructives! Tu as carrément raison pour la valeur des plans, j'y avais pas pensé. J'ai corrigé mon paint dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aouch, Décembre 2019.

Ca fait donc très longtemps que je ne suis pas venue ici. La vie, tout ça... J'étais aussi davantage sur le dessin tradi. 

Mais maintenant que j'ai une tablette graphique, j'ai voulu me lancer dans un painting pour lequel je voulais surtout une ambiance, un univers.

Voilà la bête, j'espère qu'il vous plaira. 

Ils.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...