Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hello les painteur!


grumz

Recommended Posts

Salut à tous! 

     Je me présente, je m'appelle Fred, tout juste 40 balais, developpeur d'application mobile, j'ai toujours eu un faible pour la création en tout genre: dessin, musique, photographie, cuisine, légo, minecraft, programmation, bref, j'adore créer des choses ! 

Et donc je rêve depuis toujours d'être capable de dessiner des trucs épiques, principalement autour de la SF, mon thème favori, mais je n'ai jamais trouver LE tuto qui m'aurait permis d'accéder à ce graal ! :
Mais aujourd'hui, grâce à Spartan et sa Digital school que j'ai découvert en achetant un hors série du magasine Be Artist, je sais enfin pourquoi et j'ai enfin espoir d'y arriver ! 🎉

 

Mon parcours artistique côté dessin a toujours été très haché, depuis tout gamin, je m'y suis mis, puis j'ai abandonné et remis à nouveau encore et encore mais à chaque fois la montagne me semblait trop grande pour en atteindre le sommet et à chaque fois j'ai fini par abandonner. 

Je suis arrivé sur ce site il y a déjà 2-3 semaines et il m'a fallut faire les 2 premiers chapitre du programme indispensable pour me convaincre que cette fois c'était la bonne et que j'allais enfin réussir à maintenir ma motivation jusqu'au bout. Et je dois dire que je suis impressioné par la qualité de cette introduction et très enthousiaste à l'idée que ca pourrait être la bonne! 🤩

Bref, je vais arrêter là mon laïus de 3km et j'espère trouver dans cette chouette communauté la motivation d'aller au bout de mon rêve d'enfance! Il n'est jamais trop tard, comme on dit 😄


A bientôt sur le forum les artistes!

Fred

Modifié par grumz

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les cours ont l'air super, tout est bien expliqué, je n'ai fait que les gratuits pour l'instant, mais ça donne envie! 

Bienvenue, je suis sûre que tu trouveras la motivation ici ☺️

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fred !

Perso , j’en suis au chapitre 5  et je suis toujours convaincue que « cette fois c’est la bonne » ☺️ Je te souhaite d’atteindre tes objectifs. 

A très vite sur le forum.

Modifié par Fap
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah un copain tout neuf aussi!

tu n'es pas le seul à réaliser un rêve d'enfance, suis sûre que ça va le faire, les premières vidéos sont tellement positives que ça ne présage que du bon, puis quand on voit l'évolution de nombreux élèves c'est vraiment cool!

Et j'ai découvert le magazine Be Artist aussi par hasard en me disant " enfin un magazine qui a compris de quoi et parle et ce que je cherche"

Alors à bientôt après nos premiers exercices 😉

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ! J'ai à peine fait un chapitre et je vois déjà une grosse progression. D'ailleurs, je me rend compte que mon pilier le plus faible est très probablement la confiance en moi et rien que les encouragements de Spartan et de cette chouette communauté me donne déjà des ailes! 

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...