Aller au contenu

Concours Instagram pour Noël !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut les passionnés ! Premier jeu de Noël qu'on vous propose : un concours Instagram pour faire gagner à l'un de vous une super tablette graphique à écran et en même temps vous pousser à dessiner et peindre pour vous améliorer.

Une pierre deux coups.

Le concours va durer du 1er au 24 décembre 2019 inclus et à chaque création que vous postez sur Instagram vous augmentez vos chances d'être tirés au sort. Le 25 je tire au sort l'une des participations.
 

Comment ? 

  1. En suivant @Digitalpaintingschool sur IG
  2. En ajoutant le hashtag #concoursdps2019 sur chacun de tes posts
  3. En ajoutant la phrase "participation au concours @Digitalpaintingschool" dans la description de ton post

J'explique ça en vidéo directement sur cette publication Instagram.
 
Si vous avez des questions, remarques, ou que vous voulez simplement partager vos créations aussi sur le forum, c'est ici ! 🙂
 
DPS-Noel2019-Jeu-nstagram-s.jpg.ad84966a9edbb36a5928ce759278d38d.jpg
  • J'aime 6

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii trop bieeeen !!!! J'adore !!!!!! Génial !!!!!!!

Un grand merci Spartan pour ton implication à faire grandir les artistes en chacun de nous !!! Longue vie à toi et à ton royaume !!!

...

Bon... Je vais quand même devoir me farcir ta tête sur les cours que viens de prendre... dans un élan de Black Friday  ... Mais bon ... 😛 

Héhé ! j'déconne...

Mais j'ai teeeeellement hésité entre une tablette ou des cours ou des cours ou une tablette !!! Que cette option est un vrai cadeau !! ... Allez au mérite 😉 

En tout cas merci de laisser une seconde chance à ceux qui ne feront pas l'Art book ... Et au passage c'est un sacré chouette projet encore : bravo. J'attends de voir la suite !

Allez A + pour plein de publications de petits cacas sur Instagram, Tchô et .. biiiiiiiisous

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Miss Dew ! Quel enthousiasme ! C'est communicatif. 🙂

Bonne chance à toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sauf que le mois de décembre est passé en flèche avec les fêtes de fin d'année à préparer et la famille à accueillir pendant 10 jours ^^ 

A la finale je n'ai eu que le temps de me chauffer sur de petits exercices médiocres ... 

Arf, heureusement il reste les bonnes résolutions 2020 !!!!!

A bientôt,

Modifié par Miss Dew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...